BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
- palexandre
- Star mondiale
Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5
Je reprends mes tableaux de marche :
- 9 points d'ici au 14 février pour rester dans la course à la montée directe
- 7 points d'ici là pour continuer à lorgner sur le top 5
Les matchs à jouer :
- au Havre : 0 ou 1 point
- contre Grenoble : 1 ou 3 points
- à Lens : 0 ou 1 point
- contre Châteauroux : 3 points
- à Caen : 1 point
Au pire, on dévisse avec 5 points seulement en 5 matchs.
Au mieux, on est dans les temps avec 9 points en 5 matchs, en accrochant Le Havre et Lens.
- 9 points d'ici au 14 février pour rester dans la course à la montée directe
- 7 points d'ici là pour continuer à lorgner sur le top 5
Les matchs à jouer :
- au Havre : 0 ou 1 point
- contre Grenoble : 1 ou 3 points
- à Lens : 0 ou 1 point
- contre Châteauroux : 3 points
- à Caen : 1 point
Au pire, on dévisse avec 5 points seulement en 5 matchs.
Au mieux, on est dans les temps avec 9 points en 5 matchs, en accrochant Le Havre et Lens.
- palexandre
- Star mondiale
Comme dans le pire des scénarios, on dévisse complètement en janvier avec 0 point. On tire sur les barres ou les poteaux on prend un but sur chaque tir cadré, c'est un peu cauchemardesque.
Bon, comme prévu,c'est mort pour la montée directe : mardi soir, à 15 journées de la fin, on sera à 13 points de Lorient qui a une chance insolente et à 8 points de Lens après notre 4ème défaite...sauf miracle.
Reste à essayer d'accrocher au moins le top 5. Pour l'heure, on est à 1 point de Ajaccio, avec la meute qui revient : Clermont à 1 point, Le Havre à 2 points, Valenciennes à 4 points. Et rien ne dit que Guingamp et Nancy ne vont pas revenir dans la course, à 7 points derrière.
Bon, comme prévu,c'est mort pour la montée directe : mardi soir, à 15 journées de la fin, on sera à 13 points de Lorient qui a une chance insolente et à 8 points de Lens après notre 4ème défaite...sauf miracle.
Reste à essayer d'accrocher au moins le top 5. Pour l'heure, on est à 1 point de Ajaccio, avec la meute qui revient : Clermont à 1 point, Le Havre à 2 points, Valenciennes à 4 points. Et rien ne dit que Guingamp et Nancy ne vont pas revenir dans la course, à 7 points derrière.
- Kevin-10
- Contributeur
Merci donc on finira 2e
- palexandre
- Star mondiale
Moi j'ai plutôt peur de finir 6 ou 7ème.
Et ce sera une saison pour rien.
Bon, essayons déjà de dépasser les 40 points. On verra ensuite.
Et ce sera une saison pour rien.
Bon, essayons déjà de dépasser les 40 points. On verra ensuite.
- TontonManu
- Pro
En même temps si on te suit finir 3ème et perdre en play-off c'est aussi une saison pour rien, non ? Je ne pense pas que cette saison sera "pour rien" sauf si LB se barre l'été prochain bien sûr et que nous repartons pour une nième saison de reconstruction !
- palexandre
- Star mondiale
3eme, ce serait pas si mal. On recevrait le vainqueur du 4e contre 5e. Et je ne suis pas sûr que le 18e de L1 soit si supérieur que ça au 3e de L2.
Cela dit, nous sommes derniers après 3 journées des matchs retour (0 point !) et ce sera idem après 4 journées sauf improbable exploit à Lens. On peut pas faire pire.
Lorient a pris 9 points, Clermont et Le Havre 7, Ajaccio 6. Même Châteauroux a pris aussi 6 points, on va encore ramer dur vendredi prochain...
Cela dit, nous sommes derniers après 3 journées des matchs retour (0 point !) et ce sera idem après 4 journées sauf improbable exploit à Lens. On peut pas faire pire.
Lorient a pris 9 points, Clermont et Le Havre 7, Ajaccio 6. Même Châteauroux a pris aussi 6 points, on va encore ramer dur vendredi prochain...
- Paco81
- Pro
Je ne fais surtout pas de pronostics, cette équipe est imprévisible !
Mais il est clair que si les joueurs mettent le même niveau d’investissement que contre Grenoble, on va se faire fesser méchamment......
Et si ma mémoire est bonne, il manquera Barthelmé et un autre cadre ( je ne sais plus qui, Tardieu ? )
Sans Barthelmé, ça va pas nous aider......
Mais il est clair que si les joueurs mettent le même niveau d’investissement que contre Grenoble, on va se faire fesser méchamment......
Et si ma mémoire est bonne, il manquera Barthelmé et un autre cadre ( je ne sais plus qui, Tardieu ? )
Sans Barthelmé, ça va pas nous aider......
- TontonManu
- Pro
Ah ça, c'est sûr que cette équipe est imprévisible : après l'élimination à Bourg en Bresse et le naufrage au SDA contre Chambly on a enchaîné victoires, et après ces victoires on vient d'enchaîner 3 défaites.
- palexandre
- Star mondiale
...et même 4 défaites !
Mais on est toujours 5èmes, à la lutte avec Clermont, Le Havre et Valenciennes pour les places 4 et 5 (et Guingamp çomme Nancy ne sont pas si loin).
Il nous faudra absolument progresser contre les plus faibles. Là ou Lorient a aligné 11 victoires contre les équipes de 2ème partie de tableau, l'Estac a laissé des points contre Grenoble, contre Chambly, au PFC, contre Orléans.
Voyons si on a progressé contre une équipe qui viendra aussi bétonner : Châteauroux.
Mais on est toujours 5èmes, à la lutte avec Clermont, Le Havre et Valenciennes pour les places 4 et 5 (et Guingamp çomme Nancy ne sont pas si loin).
Il nous faudra absolument progresser contre les plus faibles. Là ou Lorient a aligné 11 victoires contre les équipes de 2ème partie de tableau, l'Estac a laissé des points contre Grenoble, contre Chambly, au PFC, contre Orléans.
Voyons si on a progressé contre une équipe qui viendra aussi bétonner : Châteauroux.