BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J22] Troyes 1 / 2 Grenoble - Vendredi 31 janvier
- Spip
- International
Re: [L2/J22] Troyes 1 / 2 Grenoble - Vendredi 31 janvier
J’avoue que ça commence à faire beaucoup les erreurs d’arbitrage en notre défaveur... des HJ sifflés contre nous sans raisons et des HJ pour l’adversaire qui ne se t pas sifflés!
Nouvelle défaite... ligne d’attaque nulle. Équipe déprimante à souhait.
Nouvelle défaite... ligne d’attaque nulle. Équipe déprimante à souhait.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Coaching perdant pour Battles qui fait sortie le seul joueur qui fait du jeu (Barthelmé) pour faire rentrer la chèvre Raveloson. Souaré toujours titulaire alors qu'il n'a pas même pas le niveau pour jouer avec la National 3. Bref inutile de parler de montée on finira 10ème au mieux.
- romainpat
- Espoir
Défaite normal à domicile.. On mérite vraiment pas la L1 en étant si nulle au SDA.. La chance du débutant a tourné pour LB ?
Les '+'
- Tardieu but et présence
-Barthelme.. Seul joueur present en 1er mt
- Grenoble sérieux mérite sa victoire
Les '-'
- pas de jeu pour la gagne
- l absence de Masoni par rapport à notre arbitrage
- attaque insipide.. On aurait pu les laisser 24h sans but
- mercato en recrutement et en préparation = nulle (3e défaite de rang) et kouame je trouve que cela fonctionne pas collectivement même si bon joueur
Les '+'
- Tardieu but et présence
-Barthelme.. Seul joueur present en 1er mt
- Grenoble sérieux mérite sa victoire
Les '-'
- pas de jeu pour la gagne
- l absence de Masoni par rapport à notre arbitrage
- attaque insipide.. On aurait pu les laisser 24h sans but
- mercato en recrutement et en préparation = nulle (3e défaite de rang) et kouame je trouve que cela fonctionne pas collectivement même si bon joueur
Nostalgic Estac 2000
- Catalaunien
- Pro
Pas la peine de recruter un attaquant Dany.... C'est mort pour la montée
- palexandre
- Star mondiale
Deux vols dans la semaine, bien les arbitres ! Normalement, on devrait avoir 2 points de plus.
Franchement, le 2ème but est un beau scandale. Comment le juge de touche fait pour ne pas lever don drapeau, mystère absolu. Face à une équipe équipe de bourrins qui ont simulé pendant tout le match (je me roule par terre alors que je n'ai rien), le football en a pris un coup.
Franchement, le 2ème but est un beau scandale. Comment le juge de touche fait pour ne pas lever don drapeau, mystère absolu. Face à une équipe équipe de bourrins qui ont simulé pendant tout le match (je me roule par terre alors que je n'ai rien), le football en a pris un coup.
- fab10
- Pro
Ce soir, j'ai trouvé malheureusement assez mauvais Mambo, notamment sur le marquage. Il oublie carrément Tinhan qui a tout le temps de partir dans so dos dans la profondeur puis de centrer parfaitement pour le grenoblois. Et en parlant de centre justement, la aussi il va falloir les bosser car il en a vendanger pas mal (mais il n'est pas le seul sur ce point la)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- alexis130
- Pro
depuis l'article sur l'EE, Mambo est mauvais... comme de par hasard ??fab10 a écrit : ↑31 janv. 2020, 23:03 Ce soir, j'ai trouvé malheureusement assez mauvais Mambo, notamment sur le marquage. Il oublie carrément Tinhan qui a tout le temps de partir dans so dos dans la profondeur puis de centrer parfaitement pour le grenoblois. Et en parlant de centre justement, la aussi il va falloir les bosser car il en a vendanger pas mal (mais il n'est pas le seul sur ce point la)
Pas hors jeu sur le 2eme but finalement, une belle comédie du coup, que faisait le joueur tout seul ??? Merci Raveloson pour la jouer perso et perdre le ballon qui ammène le but... Si l'estac n'est pas fichue de battre Grenoble chez elle, elle n'a rien à faire en L1... comble les résultats étaient hyper favorables ce soir...
- palexandre
- Star mondiale
Pas hors jeu ???
- fab10
- Pro
Giraudon reconnait lui même après avoir revu les images qu'il n'y a pas HJ.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !