BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Troyes 1 / 2 Grenoble - Vendredi 31 janvier

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J22] Troyes 1 / 2 Grenoble - Vendredi 31 janvier

Message par turtle »

Mambo n'est pas si nul que ça meilleur que Souaré en tout cas enfin moins mauvais.
Tu n'aimes pas les jeunes, tu ne te remet jamais en question, tu refuses de voir que tes chouchous sont mauvais ou cramés (Souaré Darbion); tu nous voit perdre à chaque match parce que les spirales de la lose ça te connait tu es un adepte des théorie du complot arbitral et des gros clubs, j'ai trouvé ton secret palexandre, tu es Furlan ! :lol: :lol:
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

gayotremi a écrit : 29 janv. 2020, 14:02 A mon avis être dans les 5 vues notre effectif ce n'est pas si mal déjà. Après c'est clair qu'avec un peu d'ambition nous aurions due recruter un attaquant supplémentaire, mais pas la en début de saison ! Et un arrière gauche également !
maintenant je pense que LB fait du bon taf et tire le meilleur de son groupe !
Tout a fait ok avec toi, LB se lassera et ON RECONSTRUIRA à nouveau je FATIGUE de voir cet éternel recommencement
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Complot arbitral ? Non, je constate simplement qu'il y a déjà 4 fautes d'arbitrage contre nous : à Grenoble, à Nancy, contre Ajaccio (heureusement compensée par un peno... discutable pour nous), au Havre.
Et comment peux-tu dire que je n'aime pas les jeunes : j'ai admiré Matuidi, j'aimais bien Cabot et Jean, j'étais fan de Mbeumo, j'adore Kouyate.
La seule ressemblance avec gourou Furlan, c'est que je préfère une équipe expérimentée qu'une équipe de jeunes soit disant en devenir.
Pour moi, l'Estac repose avant tout sur les quelques joueurs qui ont un peu de bouteille : Gallon, El Hajjam, Salmier, Giraudon, Tardieu, Barthelme, Touzghar. Les autres sont interchangeables.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

ALFRED a écrit : 29 janv. 2020, 17:09
Tout a fait ok avec toi, LB se lassera et ON RECONSTRUIRA à nouveau je FATIGUE de voir cet éternel recommencement
Mouais, LB débute comme entraîneur chez les pros, il a signé pour plusieurs saisons et comme il me semble sain de corps et d'esprit je pense qu'il connaissait le contexte avant de venir à Troyes. Et puis la saison n'est pas terminée
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'arbitre sera Cédric Dos Santos, Ligue du Centre Ouest. On l'espère moins tordu que le pro havrais Palhies qui nous coûte 1 point et en offre 2 au Havre dans le même temps. Au lieu de rester à 6 points, cette équipe est maintenant à portée de fusil à 3 points seulement de nous.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 29 janv. 2020, 15:06 Raveloson est nul, je le reconnais. Souare n'est pas bon mais Mambo comme arrière gauche est pire.
LOL
Désolé c'était nerveux :mrgreen:

Souaré ... Sa seule qualité c'est de ne servir à rien dans une défense à 5 où il est couvert par Salmier! Chance que n'a pas eu Mambo lundi.
Le mec il peu prendre rouge sur quasi chaque tacle tellement il est lent et en retard... :couteau:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 92704?s=19
Kouyaté absent sur blessure, quand ça ne veut pas...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Grave la blessure ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon A.Mangin, il s'est fait mal aux côtes lors du dernier entraînement. On ne connaît pas la gravité.
Répondre