Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑28 janv. 2020, 16:27
Mine de rien on en est à 3 buts valables refusés : Touzghar à Grenoble, Salmier à Nancy et Bese csc au Havre.
Manque à gagner : 5 points.
Font ch..., les arbitres, quand on n'est pas Lorient, Lens ou Le Havre.
Je suis assez d'accord avec ça.
On dit toujours (les arbitres surtout) que sur une saison ça s'équilibre, alors même si l'on peut encore discuter sur l'un ou l'autre des "non but valides", j'ai quand même l'impression que pour le moment on n'est quand même vachement déficitaire.
seboun a écrit : ↑28 janv. 2020, 19:01
Je suis assez d'accord avec ça.
On dit toujours (les arbitres surtout) que sur une saison ça s'équilibre, alors même si l'on peut encore discuter sur l'un ou l'autre des "non but valides", j'ai quand même l'impression que pour le moment on n'est quand même vachement déficitaire.
Disons que le pénalty contre Ajaccio compense pour 2 points déjà ...
DANETTE23 a écrit : ↑28 janv. 2020, 15:33
Oui mais RAVELOSON au départ n'est pas un milieu? il ne revient que très rarement sur les replis défensifs .C'est pour cela qu'il ne prend jamais de carton,il ne se livre jamais.
ça fait longtemps qu'on a acté son inutilité !
Je suis d'accord qu'il n'a pas aidé non plus !
Mais par deux fois... BESE arrive seul de sa ligne de touche (ou presque) Et à cet endroit, lorsque Mambo revient couvrir le centre ... C'est Pintor qui aurait dû venir couvrir...