Suisse dsl
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
- seboun
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Arf, Belgique - Suisse, tu plies la carte et ça se touche...
- fab10
- Pro
Exactement ! Et puis c'est des cousins ça va hein !
Non plus sérieusement je pensai en même temps a notre bon vieux Niane lui en Belgique et a son prêt et bref…. je suis coupable, je reconnais
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
Tout le monde n'a pas eu la chance de faire géographie en 3e langue.
- fab10
- Pro
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
C'est sûr que pour un Grax et un Gomis qui ont été de vraies réussites on a une liste sans fin d'échecs en tous genres ... mais bon il faut croire que DM est fan d'Etienne Chatillez ! (un peu tirée par les cheveux celle là, j'avoue ...)djuka10 a écrit : ↑28 janv. 2020, 14:14
+1000 et là tu vois et sans même critiquer qui que ce soit, j'ai du mal a saisir la logique sportive de la chose. on préfère enchaîné les prêts, alors qu'on sait tous que 9/10 c'est un flop plutôt que d'avoir tenter ce type de joueurs.
Je ne vois pas l'avenir du club dans les prêts, on ne peut jamais rien construire.
- Kevin-10
- Contributeur
Le dernier prêt offensif qui a fonctionné date donc de plus de dix ans maintenant alors qu'on les a collectionné depuis des années tout va bien on refera pareil la saison prochaine.
- Squalo
- Pro
Perso, je pense qu il est plutôt branché "touche pas au grisbi" et amateur d Audiard, "les &#@* ça ose tout, c est à ça qu on les reconnait".
- gayotremi
- International
Gigliotti n'avait pas était trop mauvais !TontonManu a écrit : ↑28 janv. 2020, 19:51C'est sûr que pour un Grax et un Gomis qui ont été de vraies réussites on a une liste sans fin d'échecs en tous genres ... mais bon il faut croire que DM est fan d'Etienne Chatillez ! (un peu tirée par les cheveux celle là, j'avoue ...)djuka10 a écrit : ↑28 janv. 2020, 14:14
+1000 et là tu vois et sans même critiquer qui que ce soit, j'ai du mal a saisir la logique sportive de la chose. on préfère enchaîné les prêts, alors qu'on sait tous que 9/10 c'est un flop plutôt que d'avoir tenter ce type de joueurs.
Je ne vois pas l'avenir du club dans les prêts, on ne peut jamais rien construire.
allez l'estac