BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J21] Le Havre 1 / 0 Troyes - Lundi 27 janvier 2020

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [L2/J21] Le Havre 1 / 0 Troyes - Lundi 27 janvier 2020

Message par romainpat »

Dm brille par son absence sur le marché des transferts et sur une communication solidaire avec son entraîneur sur le fait du jeu du csc..
Nostalgic Estac 2000
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Beau match quand même malgré la défaite... Le but refusé est une escroquerie mais ce sont des choses qui arrivent. En attendant, je pense que nous avons surperformé dans la première partie de championnat vu le fond de banc que nous avons (on peut toujours critiquer individuellement untel ou untel, nous avons quand même de bons joueurs dans l'ensemble, mais sans aucune doublure). Les attaquants n'y sont pas du tout (sauf peut être Bedia mais qui n'est pas constant). Je ne pense pas que l'arrivée d'un attaquant (même si je l'attends tout de même) change grand chose. Comme l'a dit LB en conférence de presse, chaque fois que nous aurons un suspendu, nous serons en difficulté. La mauvaise nouvelle, ce sont donc les cartons jaunes pour Lens...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour moi ce n'est pas si choquant que cela que le but soit refusé, même si le but aurait pu être validé il estime que Kouyaté fait action de jeu tant pis pour nous.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense honnêtement que nos carences offensives nous empêcheront de lutter pour les 2 premières places, c'est vraiment très pauvre, alors a moins d'un fortuné + un autre attaquant plus Axial au mercato ( j'y pense même pas), nous finirons entre la 3 ème et 6 ème place et sans aucun palexandrisme de ma part 😁
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Moi je ne comprends pas cette mauvaise fois...
Bien sûr que Kouyaté ne touche ni le ballon, ni BESE!
Mais bon ... Il est Hors jeu et fait action de jeu... Donc siffler n'est en aucun cas une "escroquerie" !

Avant qu'on invente la règle du hors jeu passif, et qu'on laisse jouer jusqu'a ce que le joueur touche le ballon, les juges de touches levaient leurs drapeaux dès le centre ou la passe ... Et dans notre cas , Kiki étant bien devant, l'arbitre n'aurait pas attendu que BESE touche la balle pour lever le drapeau et il n'y aurait pas eu de débat...

Là Kiki saute en même temps que BESE et si le défenseur n'avait pas pris le ballon, c'est notre joueur qui l'aurait eu... Donc il est hors jeu et fait CLAIREMENT action de jeu, donc moi je suis d'accord avec CHAPRON et refuser le but ne m'a absolument pas choqué !

Ce que me choque bien plus c'est notre néant offensif ... Quelle faiblesse les PIntor, Bédia et Barthelmé devant...
Et pourtant dans le jeu, je ne nous ai pas trouvé si mal !
J'ai bien aimé cette première de Kouamé...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

djuka10 a écrit : 28 janv. 2020, 10:26 Je pense honnêtement que nos carences offensives nous empêcheront de lutter pour les 2 premières places, c'est vraiment très pauvre, alors a moins d'un fortuné + un autre attaquant plus Axial au mercato ( j'y pense même pas), nous finirons entre la 3 ème et 6 ème place et sans aucun palexandrisme de ma part 😁
Oui et également en défense désolé mais poste de latéral gauche c'est une cata que ce soit mambo ou souare c'est atroce !
Mais devant sa fait très peur.... Pintor inactif au possible fait toujours les mauvais choix
bedia pèse mais il est inefficace seul !
Ba à le niveau district
shacko ce prend pour ce qu'il ne sera jamais
bref un latéral et un attaquant et oui y avait moyen de bouger Lens qui en cas de quelques défaites exploseraient ! Lorient intouchable
allez l'estac
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Selon moi, le défenseur fait action de jeu vers son gardien et remet en jeu le joueur troyen.. Si Kouyate avait intercepté et marqué.. C était valide car passe en retrait.. Tout cela est une question de timing avec le coup de sifflet de l arbitre qui siffle le hors jeu pour redonner la balle aux havrais et qui considère que la tête est faite sous la pression d un joueur hors jeu ..

Difficile d avoir ces analyses en qq minutes, à moins de respecter l esprit du jeu et l égalisation logique.. La on dira qu il a plus joué l arbitrage maison qui fait partie du jeu
Nostalgic Estac 2000
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

CorentinTL a écrit : 27 janv. 2020, 22:39 Le jour où Masoni aura décidé d'acheter un attaquant, on pourra éventuellement prétendre à quelque chose, là en l'occurrence cet attaquant n'est pas la.
On ne peut pas compter sur des coups de '' chance '' comme il y aurait pu y avoir sur ce match
La ligue 1 il n'en veut pas,comme ça en fin de saison il vendra les meilleurs joueurs, quand l'AMOUR du portefeuille l'emporte!!
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Je me demande quand notre maitre à jouer RAVELOSON cirera un peu le banc,en plus l'EE le trouve bon......
Répondre