BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J21] Le Havre 1 / 0 Troyes - Lundi 27 janvier 2020

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J21] Le Havre 1 / 0 Troyes - Lundi 27 janvier 2020

Message par Kevin-10 »

Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 23 janv. 2020, 20:31 Moi non plus je ne crois pas à la montée directe, et honnêtement je ne sais pas si ce serait une bonne chose vu la qualité globale de notre effectif
Je n'ai jamais compris ce discours...
Ok sportivement ce sera forcément compliqué ! Mais de toute façon la pire saison qu'on ait fait en L1, l'a été avec une équipe bâtie pour monter et qui a survolé la Ligue 2... Alors bon...

Pour le reste, c'est forcément une très bonne chose, que ce soit financièrement, pour la notoriété du club ( sauf si on veut faire une JMF de ce club, c'est à dire rester toute loes saisons un top club de L2 et ne pas se risquer à l'étage du dessus ! ) Et même pour nous , voir de belles équipes au SdA !!
Modifié en dernier par Gigis10 le 24 janv. 2020, 11:02, modifié 1 fois.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les matchs de ce soir et de demain auront au moins autant d'importance que le Le Havre-Troyes de lundi. Et ce sera comme ça jusqu'au bout dans ce mini championnat à 10 équipes (de Lorient à Sochaux) qui espèrent quelque chose (montée directe ou top 5)
En effet, si Lorient, Lens, Ajaccio et Valenciennes l'emportent, la journée sera mauvaise pour nous (seule consolation, Nancy et Clermont seraient ralentis)...encore plus si l'on perd à nouveau lundi.
Si, au contraire, ça piétine derrière et devant, l'Estac et Le Havre auront moins de pression et une non défaite serait excellente pour nos couleurs.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Gigis10 a écrit : 24 janv. 2020, 10:53
TontonManu a écrit : 23 janv. 2020, 20:31 Moi non plus je ne crois pas à la montée directe, et honnêtement je ne sais pas si ce serait une bonne chose vu la qualité globale de notre effectif
Je n'ai jamais compris ce discours...
Ok sportivement ce sera forcément compliqué ! Mais de toute façon la pire saison qu'on ait fait en L1, l'a été avec une équipe bâtie pour monter et qui a survolé la Ligue 2... Alors bon...

Pour le reste, c'est forcément une très bonne chose, que ce soit financièrement, pour la notoriété du club ( sauf si on veut faire une JMF de ce club, c'est à dire rester toute loes saisons un top club de L2 et ne pas se risquer à l'étage du dessus ! ) Et même pour nous , voir de belles équipes au SdA !!
Chacun son avis, moi c'est le discours "c'est super la L1 on voit de belles équipes" qui me surprend. Se prendre 5-0 contre Lyon (par exemple) je n'aime pas trop. Voir Neymar et se prendre 9-0 je n'aime pas trop non plus. Je préfèrerais qu'on construise réellement (pas seulement dans le discours de DM) sur 2-3 saisons avec quelques jeunes du Centre afin d'espérer monter en L1 avec un groupe costaud. Là si on monte on a une attaque composée d'un joueur en fin de carrière blessé, d'un jeune qui débute en pro et de 3 prêts, soit un secteur entier à reconstruire sans dépenser un euro ? J'aimerais y croire mais ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La question de savoir si c'est bien de monter en L1 ou pas, on se la reposera si on finit 1 ou 2.
Sinon, la question ne se posera malheureusement pas, même si on finit dans le top 5. On a vu l'an dernier que Lens, même poussé par tous, supporters, arbitres, instances nationales, médias, n'y est pas parvenu.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oh la vache Lorient et Ajaccio qui marque dans les arrêts de jeu, dommage les résultats étaient bons jusque là
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

djuka10 a écrit : 24 janv. 2020, 21:53 Oh la vache Lorient et Ajaccio qui marque dans les arrêts de jeu, dommage les résultats étaient bons jusque là
En effet c'est vraiment pas de bol, un scénario à la Palexandre ! :pleure:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bon les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire Lundi ! On a quand même pas de bol ces derniers temps niveau résultats, tous nos adversaires directs sont sur une plutot bonne dynamique.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme redouté, la journée part aussi mal que la précédente. Victoires de Lorient, Ajaccio et Valenciennes. Demain Lens devrait éjecter Clermont.
Si on perd lundi, ce sera à nouveau la totale.
Répondre