On est 100% d'accord que si l'on signe déjà un attaquant (mais un vrai, pas un pseudo prêt d'un gamin de 20 ans), alors on pourra dire que notre mercato est réussi puisqu'on a déjà réussi à remplacer numériquement la blessure de Pires et qu'on aurait un remplacer Touzghar.palexandre a écrit : ↑22 janv. 2020, 12:10 Tu as raison, dans l'idéal il nous faudrait un arrière gauche, un milieu excentré et un avant centre. Mais si l'Estac nous embauche un avant centre, ce sera déjà bien.
Et tu voudrais pas que DM nous fasse une crise cardiaque...
Mais avant tout ça, on était quasi tous d'accord qu'il nous fallait un mdc, un ailier et un attaquant pour être compétitif.
Un mec comme Tabanou (je prend lui car j'ai son exemple en tête) peut jouer 2 postes. La polyvalence peut faire du joueur un profil très intéressant puisqu'il peut remplacer un joueur décevant jusqu'à présent (Souaré) et aussi jouer un peu plus haut dans un schema comme le notre.
Avec un seul joueur, tu peux viser 2 postes à la fois et quand tu n'as pas de thune (comme nous il parait), ça peut vraiment être plus qu'intéressant.
Après ,je ne fais pas une fixation sur lui. Mais si physiquement il sont aptes, tu rajoutes un Tabanou libre et un Fortuné libre à notre équipe et ça peut changer la dimension de l'équipe. Encore faut-il en avoir l'envie et les ambitions.