BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Kevin Fortuné
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Retour] Kevin FORTUNÉ
D après un mec sur Twitter fortune à été vu hier à Troyes
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Il a peut être enfin résilier avec son club et attends à Troyes la fin du mercato.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Le retour du joueur bouche trou ?... comme Cordoval et Obiang. C'est gonflé comme comparaison de comparer nos deux anciens clowns à Fortune.
- Kevin-10
- Contributeur
Ils n'ont pas le même niveau mais c'est le même concept que pour ces deux joueurs qui a été utilisé cet été.palexandre a écrit : ↑21 janv. 2020, 13:18 Le retour du joueur bouche trou ?... comme Cordoval et Obiang. C'est gonflé comme comparaison de comparer nos deux anciens clowns à Fortune.
- TontonManu
- Pro
Ben pas vraiment, les 2 étaient libres et finissaient leur contrat avec l'ESTAC, Fortuné est sous contrat en Iran ... pas grand chose à voir !
- palexandre
- Star mondiale
"Son profil ne fait pas du tout l'unanimité".
Cette phrase me laisse perplexe. Depuis quand n'embauche-t'on que des footballeurs qui font l'unanimité dans les clubs ?
A min avis, le premier décideur doit être le coach. Ensuite, DM et LDS doivent se préoccuper de la faisabilité. Point barre.
Si ça ne plaît pas à tel ou tel joueur, ceux à qui il pourrait chiper la place par exemple, on s'en tape. C'est la loi de la concurrence sportive.
Cette phrase me laisse perplexe. Depuis quand n'embauche-t'on que des footballeurs qui font l'unanimité dans les clubs ?
A min avis, le premier décideur doit être le coach. Ensuite, DM et LDS doivent se préoccuper de la faisabilité. Point barre.
Si ça ne plaît pas à tel ou tel joueur, ceux à qui il pourrait chiper la place par exemple, on s'en tape. C'est la loi de la concurrence sportive.
- loic129
- Pro
a mon avis le soucis vient de la facons qu il est parti la premiere fois ou de inquietude de son niveau actuel
- seboun
- International
Il semblerait que cela ne se passe pas comme ça chez nous si l'on se réfère aux cas Berthomier et Kashi.palexandre a écrit : ↑21 janv. 2020, 13:34 "Son profil ne fait pas du tout l'unanimité".
- gayotremi
- International
Depuis qu'il y a un entraîneur qui a mon avis ne ce laissera pas enmerder ou imposé un joueur . Peut-être que le problème est la ....palexandre a écrit : ↑21 janv. 2020, 13:34 "Son profil ne fait pas du tout l'unanimité".
allez l'estac