BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Kevin Fortuné
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djuka10
- Pro
Re: [RUMEUR / Retour] Kevin FORTUNÉ
Puisqu'on ne sait rien de ce qui se passe au club, on ne sait pas plus si c'est fortuné qui a voulu quitter le club. On lui a peut-être fait un beau paquet cadeau pour lui dire que c'était génial pour lui dans le but de récupérer 4 sous.
Il ne faut pas s'en prendre à DM parce qu'on ne sait pas ce qui se passe au club mais quand c'est pour déglinguer un joueur, là c'est forcément lui le méchant qui voulait quitter le club.
Il ne faut pas s'en prendre à DM parce qu'on ne sait pas ce qui se passe au club mais quand c'est pour déglinguer un joueur, là c'est forcément lui le méchant qui voulait quitter le club.
- djuka10
- Pro
Et dans le même temps kadewere en passe d'être vendu 15millions a Lyon. Sacré écart avec Niane il y quelques saisons.
On va dire que c'est a cause de l'inflation qui a touché le monde du monde ces 2 dernières années.
Ce n'est bien sûr pas de la faute de DM si on l'a vendu 3 millions il fait ce qui peut pauvre p'tit père, sûrement le joueur qui voulait partir alors on l'a bradé, on est des gentils a Troyes.
C'est également presque 2 fois le montant de la vente de m'beumo qui lui est en train d'exploser a Brentford.
Quel méchant joueur ce m'beumo.
On va dire que c'est a cause de l'inflation qui a touché le monde du monde ces 2 dernières années.
Ce n'est bien sûr pas de la faute de DM si on l'a vendu 3 millions il fait ce qui peut pauvre p'tit père, sûrement le joueur qui voulait partir alors on l'a bradé, on est des gentils a Troyes.
C'est également presque 2 fois le montant de la vente de m'beumo qui lui est en train d'exploser a Brentford.
Quel méchant joueur ce m'beumo.
- Helzeeer
- Pro
Je pense que Fortuné devait être un des plus gros salaires avant son départ en Iran et que DM a dû également le pousser vers la sortie, en plus de l'opportunité pour lui de toucher un salaire qu'il ne pouvait refuser. Tout cela pouvait se comprendre.
Maintenant on a l'opportunité de récupérer un joueur qui met sa dizaine de but et de passes D par saison, je trouve bien exigeants les personnes qui se plaignent, c'est quand même un top joueur de Ligue 2, toutes les équipes de ce championnat auraient voulu le récupérer. Attention à ne pas jouer les pourris-gâtés...
Maintenant on a l'opportunité de récupérer un joueur qui met sa dizaine de but et de passes D par saison, je trouve bien exigeants les personnes qui se plaignent, c'est quand même un top joueur de Ligue 2, toutes les équipes de ce championnat auraient voulu le récupérer. Attention à ne pas jouer les pourris-gâtés...
- Léo
- Pro
Mais je ne me plains pas.
je dis simplement que ce joueurs a préférer aller voir ailleurs à un moment assez tardif du mercato. Il a sans doute eu une offre qui ne se refuse pas en fin de mercato.
Ce serait de mon point de vue un excellent renfort,mais comme le disait Turtle on ne sait pas comment s'est passé son départ en interne.
Battle lui, a ces données et celles ci peuvent conduire à ce qu'il décline. Et ce ne sera pas uniquement parce que notre président est pingre c'est tout ce que je dis.
Quand à la vente de Kadewere, attendons la signature officielle avant d'imaginer des sommes astronomiques
je dis simplement que ce joueurs a préférer aller voir ailleurs à un moment assez tardif du mercato. Il a sans doute eu une offre qui ne se refuse pas en fin de mercato.
Ce serait de mon point de vue un excellent renfort,mais comme le disait Turtle on ne sait pas comment s'est passé son départ en interne.
Battle lui, a ces données et celles ci peuvent conduire à ce qu'il décline. Et ce ne sera pas uniquement parce que notre président est pingre c'est tout ce que je dis.
Quand à la vente de Kadewere, attendons la signature officielle avant d'imaginer des sommes astronomiques
Modifié en dernier par Léo le 17 janv. 2020, 17:56, modifié 1 fois.
- djuka10
- Pro
Kadewere ne sera qu'un exemple de plus pour nous prouver que l'on vend les joueurs en dessous du prix ( personne ne peut dire le contraire sans mauvaise fois) par contre j'ignore pourquoi alors qu'il s'agit de notre principal source de revenus
- loic129
- Pro
c est une évidence djuka dans le club y a que des incompétent qu il y connaisse rien c est été prouvé a de multi reprise ici grace a des infos écrit par des journalistes extérieur le club est encore professionel juste du a la chance .bientot le national j en suis convaincu
- djuka10
- Pro
Tu es plus sévère que moi car je n'ai pas parlé d'incompétence
même si ton message est ironique on pourrait te prendre au sérieux
- did3lf
- International
Ou ceux sont les autres (présidents) qui les vendent au-dessus.
- did3lf
- International
Salut Dany, tu vas bien ?loic129 a écrit : ↑17 janv. 2020, 18:20 c est une évidence djuka dans le club y a que des incompétent qu il y connaisse rien c est été prouvé a de multi reprise ici grace a des infos écrit par des journalistes extérieur le club est encore professionel juste du a la chance .bientot le national j en suis convaincu