BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Rafik Guitane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
[Fin de rumeur] Rafik Guitane
Après avoir laissé ses blessures derrière lui, Rafik Guitane @rafikhino10 (Rennes) pourrait être prêté pour bénéficier d’un temps de jeu plus important. Dijon, Sochaux, Troyes, le Vitesse Arnhem ou le Vitoria Guimaraes sont venus aux renseignements https://t.co/FyPmuLeYIr
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Rafik GUITANE
Performant également avec l'équipe de France des moins de 20 ans ou la réserve du club breton, il pourrait désormais profiter de cette deuxième partie de saison pour grappiller du temps de jeu supplémentaire par le biais d'un prêt. Dijon (Ligue 1) ainsi que Troyes et Sochaux (Ligue 2) ont déjà noué des contacts avec les dirigeants du club breton pour une première prise d'informations.
Guitane disposerait aussi d'opportunités à l'étranger, au Vitesse Arnhem (D 1 néerlandaise) et au Vitoria Guimaraes (D 1 portugaise).
Guitane disposerait aussi d'opportunités à l'étranger, au Vitesse Arnhem (D 1 néerlandaise) et au Vitoria Guimaraes (D 1 portugaise).
- Kevin-10
- Contributeur
Aucun intérêt de prendre ce joueur qui plus est en prêt. Empiler les joueurs au milieu terrain pour quoi faire ?
Modifié en dernier par Kevin-10 le 15 janv. 2020, 11:58, modifié 1 fois.
- seboun
- International
Je passe également, d'autant plus que l'on ne connait pas son état de forme.
- palexandre
- Star mondiale
On cherche un avant centre, pas un nouveau milieu de terrain.
- ptitseb10
- Pro
Peut être un départ en vue Raveloson ????
Après je suis d'accord un prêt n'est pas une perspective du long terme !!!
Après je suis d'accord un prêt n'est pas une perspective du long terme !!!
- fab10
- Pro
Avant le mercato, l'idéal pour beaucoup était un milieu récupérateur/milieu centre, un ailier capable de jouer des 2 cotés et un pur avant centre.
Nous avons déjà recruté le milieu récupérateur/milieu centre en la personne de Kouamé.
Donc si on recrutait un autre milieu, plus offensif pour jouer sur les cotés, je ne trouverai pas ça de trop (puisque nous avons concrètement que Pintor et Sacko en véritable ailier).
Maintenant, non pas un prêt supplémentaire ! Il nous faut du concret et pas de l'éphémère.
Guitane est un numéro 10. Donc effectivement son profil ne correspondrait pas puisque nous avons déjà Berthelme et des jeunes comme Chambost ou même Tchimbembé qui peuvent y jouer (et priorité a nos joueurs).
Nous avons déjà recruté le milieu récupérateur/milieu centre en la personne de Kouamé.
Donc si on recrutait un autre milieu, plus offensif pour jouer sur les cotés, je ne trouverai pas ça de trop (puisque nous avons concrètement que Pintor et Sacko en véritable ailier).
Maintenant, non pas un prêt supplémentaire ! Il nous faut du concret et pas de l'éphémère.
Guitane est un numéro 10. Donc effectivement son profil ne correspondrait pas puisque nous avons déjà Berthelme et des jeunes comme Chambost ou même Tchimbembé qui peuvent y jouer (et priorité a nos joueurs).
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
Encore un prêt....
Non ça suffit avec ça, il est peut être bon mais il faut vraiment arrêter les prêts.
Non ça suffit avec ça, il est peut être bon mais il faut vraiment arrêter les prêts.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- loic129
- Pro
on c est juste renseigner sur le joueur rien de concret moi sa me rassure ce genre de rumeur sa veut dire qu on cherche a ce renforcer donc le club vise bien la monté