Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Oui oui on l'a déjà entendu ça, quasiment a chaque fois d'ailleurs il doit levé l'option d'achat, la seule fois où il l'a fait c'était pour faire une plus value.... Donc désolé j'en crois pu un mot
djuka10 a écrit : ↑08 janv. 2020, 13:36
Oui oui on l'a déjà entendu ça, quasiment a chaque fois d'ailleurs il doit levé l'option d'achat, la seule fois où il l'a fait c'était pour faire une plus value.... Donc désolé j'en crois pu un mot
On est bien d'accord, on l'a vu avec Poaty la saison dernière. La seule fois où une option d'achat a été levée c'était pour se faire du pognon sur le dos de Suk.
djuka10 a écrit : ↑08 janv. 2020, 09:50
On va attendre gentiment la toute fin de mois pour voir, et nos 2 compères nous diront très certainement que c'était trop difficile de trouver quelqu'un cet hiver, qu'on ne va pas empiler les joueurs et qu'on ne va pas risquer de déstabiliser le groupe en plein milieu de saison, enfin comme d'hab quoi.
Même si je suis assez d'accord avec toi, si c'est comme d'hab', pourquoi le répéter à chaque fois ?
Kevin-10 a écrit : ↑08 janv. 2020, 13:42
On est bien d'accord, on l'a vu avec Poaty la saison dernière. La seule fois où une option d'achat a été levée c'était pour se faire du pognon sur le dos de Suk.
Pour une fois qu'il avait le sens des affaires, on ne va pas le lui reprocher.
Kevin-10 a écrit : ↑08 janv. 2020, 13:42
Pour une fois qu'il avait le sens des affaires, on ne va pas le lui reprocher.
Le sens des affaires dans sont sens aussi.... Aucun investissement deriere