BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Rominigue Kouamé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL/Arrivée] Rominigue Kouamé
Si confirmation, pas mal du tout a priori : 6 matchs de L1 avec LILLE puis 25 matchs avec le PFC qui a flambé l'an passé.
C'est un milieu défensif gaucher (qui peut aussi jouer arrière gauche) accrocheur qui parcourt beaucoup de terrain.
Sans doute conseillé à LB par GALTIER.
Attendons quand même confirmation et conditions (achat, prêt avec ou sans OA ?).
C'est un milieu défensif gaucher (qui peut aussi jouer arrière gauche) accrocheur qui parcourt beaucoup de terrain.
Sans doute conseillé à LB par GALTIER.
Attendons quand même confirmation et conditions (achat, prêt avec ou sans OA ?).
- djmaxdu10
- Pro
On a déjà 4 prêt donc sa serait le dernier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- fab10
- Pro
"Mercato – Rominigue Kouamé vers un retour en Ligue 2 ?
Il a fait partie de la belle aventure du Paris FC en 2018-2019. Avec 26 apparitions en Ligue 2, Rominigue Kouamé avait pris part à la magnifique saison parisienne, ponctuée d’une 4e place. Le joueur, alors prêté par le LOSC, avait regagné le Nord dans la foulée de ce prêt réussi.
Mais c’était pour mieux repartir. Kouamé, qui n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier, a gagné la Belgique l’été dernier. Un prêt au Cercle Bruges et 13 matchs plus tard, il pourrait déjà être sur le retour de l’antichambre du foot français. En effet, selon RMC, Troyes, actuel 3e de Ligue 2, aimerait se faire prêter l’Ivoirien de 23 ans. Le dossier avancerait dans le bon sens."
Sur la papier c'est pas mal mais encore un prêt quoi….
Il a fait partie de la belle aventure du Paris FC en 2018-2019. Avec 26 apparitions en Ligue 2, Rominigue Kouamé avait pris part à la magnifique saison parisienne, ponctuée d’une 4e place. Le joueur, alors prêté par le LOSC, avait regagné le Nord dans la foulée de ce prêt réussi.
Mais c’était pour mieux repartir. Kouamé, qui n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier, a gagné la Belgique l’été dernier. Un prêt au Cercle Bruges et 13 matchs plus tard, il pourrait déjà être sur le retour de l’antichambre du foot français. En effet, selon RMC, Troyes, actuel 3e de Ligue 2, aimerait se faire prêter l’Ivoirien de 23 ans. Le dossier avancerait dans le bon sens."
Sur la papier c'est pas mal mais encore un prêt quoi….
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
4 prêts ?
BEDIA, SACKO et PINTOR. Qui est le 4ème prêt ?
BEDIA, SACKO et PINTOR. Qui est le 4ème prêt ?
- djmaxdu10
- Pro
Rui Pires
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- papix
- Stagiaire
Pires il a été acheter lui pour 3 ans
- flavien10
- International
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djmaxdu10
- Pro
Ah oui exact excusez moi oui je me suis gourrer lol
- Kevin-10
- Contributeur
Prêt, prêt, prêt... Comment veux-tu que l'effectif ne soit pas à rebâtir chaque année ?