BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Équipe-type / équipe-pipe

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Débat] Équipe-type / équipe-pipe

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit : 07 janv. 2020, 14:19 Évidemment mille fois d'accord avec Gigis10 et fab10. Moi mon blocage était sur Cordoval, d'ailleurs proposé dans l'équipe type....
Tout comme Grax, en quoi a-t-il marqué la décennie ? Ses bonnes années sont celles des années 2000.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ils ont aussi mis Pi dans les milieux défensifs alors qu'il a été pathétique lors de la saison en Ligue 1. Pour moi il y a eu des joueurs qui ont été largement au-dessus de lui : Ngoyi, Martins Pereira, Dingomé par exemple et j'en oublie sans doute encore d'autres.

Pour Darbion je n'ai jamais été un grand fan, néanmoins il mérite une place sur le banc mais pas plus, son niveau sportif étant trop limité et intermittent. Comme dit plus haut si des propositions intéressantes lui auraient été faites il aurait quitté le club fin 2016, ce qui aurait été bien pour tout le monde.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Alors je ne suis pas fan de Darbion, je pense que vous vous en êtes aperçu 😂, le mettre dans l'équipe type de la décennie, je ne suis pas d'accord parce qu'il y a du meilleur que lui a ce poste mais par contre, par rapport a ce qu'il représente au club je dirais oui.
Je pense qu'il est resté parce qu'il aime le club et la ville, il aurait pu partir a un moment donné et je pense qu'il aurait sans soucis retrouvé un club de ligue2 ( y'en a des pires que lui qui ont retrouvé un club).
Maintenant c'est vrai que le prolonger l'an dernier a été une erreur, il est cuit et ne reviendra jamais après sa grosse blessure et ses 35 ans.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

djuka10 a écrit : 07 janv. 2020, 16:10 Alors je ne suis pas fan de Darbion, je pense que vous vous en êtes aperçu 😂, le mettre dans l'équipe type de la décennie, je ne suis pas d'accord parce qu'il y a du meilleur que lui a ce poste mais par contre, par rapport a ce qu'il représente au club je dirais oui.
Je pense qu'il est resté parce qu'il aime le club et la ville, il aurait pu partir a un moment donné et je pense qu'il aurait sans soucis retrouvé un club de ligue2 ( y'en a des pires que lui qui ont retrouvé un club).
Maintenant c'est vrai que le prolonger l'an dernier a été une erreur, il est cuit et ne reviendra jamais après sa grosse blessure et ses 35 ans.
C'est amusant que Pires vienne s'inviter dans l'histoire... :)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 50081?s=19
Le résultat des votes : Samassa, Sidibe, Herelle, Saunier, Carole, Azamoum, Jean, Darbion, Nivet, Marcos, Niane

Composition plutôt logique dans l'ensemble même si pour moi Mbeumo méritait plus que Darbion et peut-être Thiago à la place de Azamoum.
seboun
International
International

Message par seboun »

Entre Azamoum et Thiago ça se joue à 1 pts (42 % contre 41 %). En revanche, il y a eu une quasi unanimité en faveur de Nivet avec 96 % (Obadi 3 % et Ben Saada 1 % :shock: ).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit : 13 janv. 2020, 17:17 Entre Azamoum et Thiago ça se joue à 1 pts (42 % contre 41 %). En revanche, il y a eu une quasi unanimité en faveur de Nivet avec 96 % (Obadi 3 % et Ben Saada 1 % :shock: ).
Tu as le détail des votes ? Ça pourrait être intéressant. Pour Nivet aucune surprise par contre Obbadi aurait mérité mais il ne pouvait rien face au Dieu troyen. Ceux qui ont voté Ben Saada leur doigt a dû ripper au moment de voter :lol:
seboun
International
International

Message par seboun »

Et voici :
Image
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Aucune grosse surprise au final. Juste peut-être Azamoum ou le nom de Thiago avait été cité plusieurs fois ici mais c'est pas non plus une énorme surprise sur le fond.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre