BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, etc.

Message par palexandre »

Le stage de reprise aura bien lieu du 13 au 17 janvier 2020 en Espagne, près de Murcie.
Avant cela, il serait bon de ne pas s'incliner à Clermont.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'espère qu'ils vont faire de jolies ballades en bord de mer comme à Troia il y a 2 ans !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi j'espère qu'ils vont bosser pour nous faire la même phase retour que la saison dernière :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Même avec seulement 2/3 des points du parcours retour de l'an passé (42 points), ça nous ferait 66 points (38+28) nous assurant le top 5.
On signe où ?
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Nul part car a l'heure ou on se parle on doit parler de top 2 et non top 5. Si on est sérieux, le top 5 sera la.
Je sais que pour toi Lorient et Lens sont au dessus et irrattrapable mais moi je pense qu'on est capable de prendre l'une des 2 place directement.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'admire ton optimisme mais franchement je ne vois pas comment nous pourrions accrocher ces deux-là car ces équipes ont un très bon banc et ont de quoi faire quasi 2 équipes de même niveau.
Pour l'instant regardons derrière nous, essayons déjà de ne pas relancer CLERMONT ou/et LE HAVRE, gros concurrents au top 5. Ensuite il faudra se cogner GRENOBLE qui perd très peu (3 défaites seulement). Si on ne s'en sort pas trop mal lors de ces 3 matchs, on pourra tenter le jackpot à LENS le 4 février prochain.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 06 janv. 2020, 18:07 J'admire ton optimisme mais franchement je ne vois pas comment nous pourrions accrocher ces deux-là car ces équipes ont un très bon banc et ont de quoi faire quasi 2 équipes de même niveau.
Pour l'instant regardons derrière nous, essayons déjà de ne pas relancer CLERMONT ou/et LE HAVRE, gros concurrents au top 5. Ensuite il faudra se cogner GRENOBLE qui perd très peu (3 défaites seulement). Si on ne s'en sort pas trop mal lors de ces 3 matchs, on pourra tenter le jackpot à LENS le 4 février prochain.
Mais pourquoi regarder derrière quand on peut regarder devant ? Pourquoi avoir peur d'eux quand eux ont peurs de nous ?
On a tapé les gros les uns après les autres. Certains chez eux, d'autres chez nous. On a TOUTES les raisons d'y croire et d'espérer ce top 2 à l'heure ou on se parle. Oui je m'enflame peut-être un peu et s'est volontaire car j'en ai marre d'entendre que tout les autres c'est génial et nous non.

A l'heure ou on se parle nous sommes à 2 points du premier et à 4 points du 3ème. Donc mathématiquement plus proche de devant que de derrière.
Je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter du top 5 alors qu'on a rien envier à Lorient ou à Lens . Oui ok ils ont un banc intéressant mais pour l'instant même avec leurs meilleurs bancs ils n'ont qu'un et deux points de plus que nous.
Modifié en dernier par fab10 le 06 janv. 2020, 23:46, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
seboun
International
International

Message par seboun »

Faut pas le chauffer l’Fab, non faut pas... 😂
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les plays off et les barrages étant une grosse arnaque pour sauver le club de L1 il faut viser les 2 premières places ce qui est possible Lorient et Lens ne sont pas trop loin et ni infaillibles l'effectif ne fait pas tout ces 2 clubs l'ont prouvé rien que l'année dernière.
Répondre