BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[19/20] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [19/20] Le jeu des prévisions

Message par palexandre »

D'accord avec toi, aucune excuse pour ces 3 défaites contre les tocards : Chambly, le PFC et surtout Orléans qui n'a gagné qu'un match sur 18... contre nous.
Pour être positif, en revanche, chapeau pour les victoires contre Lens (qui n'a pas existé contre nous), chez les voisins auxerrois (pour le pied de nez au gourou JMF) , à Lorient et à Sochaux.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 15 déc. 2019, 19:24 "Seulement" 5 défaites... c'est déjà beaucoup pour moi.
Nancy n'en a concédé que 2, Lens, Lorient, Ajaccio et Grenoble que 3, Le Havre que 4.
5 défaites, c'est autant que Clermont, Sochaux, Valenciennes et ... Guingamp.
Heureusement que la victoire est à 3 points...
C'est clair qu'aujourd'hui on voudrait avoir le nombre de point de Nancy ou Grenoble ... :roll:
Moi la chose que je retiens dans ta stat précédente, c'est que sur 12 matchs nous n'avons pas été mené... Ce qui est aussi une belle performance et une preuve de solidité ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme je suis nul en prévisions, je le tente pour les 5 premiers matchs à la reprise :
- LENS :
Pas injouable : nul à GUINGAMP, victoire contre CLERMONT, défaite au HAVRE, victoires contre TROYES et GRENOBLE
Soit 40 + 10 = 50 points
- LORIENT :
Calendrier favorable : Victoires contre CAEN, NANCY et LE MANS, nul à SOCHAUX, défaite à GUINGAMP
Soit 39 + 10 = 49 points
- TROYES :
Ce sera un peu le parcours du combattant : nul à CLERMONT, défaite au HAVRE, nul contre GRENOBLE, défaite à LENS, victoire contre CHÂTEAUROUX.
Soit 38 + 5 = 43 points
- AJACCIO :
Bon calendrier : Victoires contre CHÂTEAUROUX et AUXERRE, nuls contre GRENOBLE, à CAEN et au PFC
33 + 9 = 42 points
- VALENCIENNES :
Victoires contre LE MANS et à RODEZ, nuls à NANCY et contre GUINGAMP, défaite à CLERMONT
Soit : 30 + 8 = 38 points
- CLERMONT :
Victoires nuls contre TROYES et à AUXERRE, victoires contre ORLEANS et VA, défaite à LENS
Soit : 30 + 8 = 38 points
- LE HAVRE :
Retour canon de cette équipe, comme en août ? : Victoires à NIORT, contre TROYES, LENS et CAEN, défaite à GRENOBLE
Soit 29 + 12 = 41 points
- GUINGAMP
Je pronostique aussi un gros départ : Victoires à ORLEANS, contre AUXERRE et LORIENT, nuls contre LENS et à VA
Soir : 27 + 11 = 38 points
On resterait 3èmes (avec 43 points) mais LENS et LORIENT se seront échappés (50 et 49 points). Et AJACCIO et LE HAVRE sur nos talons.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme prévu Lorient et Lens s'envolent.
Lorient a battu un Caen réduit assez vite à 10 la semaine dernière (2 à 1).
Lens joue mal mais marque sur sa première occase à Guingamp et quand Lens mène, Lens gagne. Contrairement à l'Estac.
On se battra donc bien pour les places 3,4 et 5.
Je le dis quand même depuis longtemps...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca peut changer si ils perdent et que nous on gagne la prochaine fois alors tes conclusions hatives a mi championnat ne sont pas utiles.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La prochaine fois, c'est Lens-Clermont et Lorient-Nancy... Et nous on va au Havre...
La logique voudrait que l'écart se creuse encore, non?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 18 janv. 2020, 20:17 La prochaine fois, c'est Lens-Clermont et Lorient-Nancy... Et nous on va au Havre...
Égalisation de Guingamp, tu disais ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 18 janv. 2020, 20:21
palexandre a écrit : 18 janv. 2020, 20:17 La prochaine fois, c'est Lens-Clermont et Lorient-Nancy... Et nous on va au Havre...
Égalisation de Guingamp, tu disais ?
Ah c'est encore pire que ce que je pensais, il tire des conclusions hatives alors que les matches ne sont même pas terminés. II veut tellement avoir toujours raison qu'au final il se ridiculise à chaque fois quand il prend un instant T pour une vérité générale.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Sans faire du palexandrisme je pense également qu'on ne verra pas la couleur de la 1ère et 2ème place.
Notre équipe manque de constance et est beaucoup trop imprévisible. On gagne à Lorient et on tape Lens mais on se fait battre par Orléans et Paris FC. Sans parler de la claque monumentale contre Chambly.

Et puis les 2 précédentes équipes sont pleines de fric, et ont une vraie attaque contrairement à nous qui prions pour que notre défenseur central place une tête sur CPA à chaque match.
Répondre