BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Corentin Jean
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Corentin JEAN
Pas convaincu que ça soit "le projet qui lui fallait".
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Si Lens ne vend personne il ne jouera pas beaucoup. Le genre de transfert inutile.
- romainpat
- Espoir
Ça nous évitera un nouveau dossier Caceres ou Grax... L avenir de Jean ne doit pas se situer à l avant et avec l âge j ai du mal à voir son poste idéal .. Masoni avec son comptable stagiaire et Furlan ont brisé sa carrière en le mettant avant centre...
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
Pas compris Lens... Quand on a Mauricio, Moukandjo, Banza, Sotoca, Robail, Boli, Keita en pointe, que vient faire Jean la dedans ? J'espère que ça va bien foutre la ¤#*ù^ dans le vestiaire.
- papix
- Stagiaire
Lens va devoir dégraisser son effectif car avec tous les joueurs qui s empilent la bas sa va leur poser problème à un moment donné on peut pas dire qu'il ont pas de profondeur sur le banc de touche mais trop à force sa va peut être les nuire à force on verra bien
- djuka10
- Pro
Si toutefois ils veulent plus de robail les lensois, on peut leur en débarrasser si ils le souhaitent 

- seboun
- International
Il viendra se rajouter à ta liste de joueur.palexandre a écrit : ↑23 déc. 2019, 14:42 Pas compris Lens... Quand on a Mauricio, Moukandjo, Banza, Sotoca, Robail, Boli, Keita en pointe, que vient faire Jean la dedans ?
- chren
- Amateur
Boli et Keita devraient être prêtés en national. Moukandjo pas sur qu'il retrouve un jour son niveau ( énigme ce recrutement selon moi). Lens joue avec 3 attaquants donc Corentin Jean ne sera pas de trop.eb espérant qu il retrouve son niveau. Je crois plus en lui qu en moukandjo
- TontonManu
- Pro
Merci pour tes précisions, vu de l'extérieur il est parfois compliqué de comprendre certains recrutements