BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par palexandre »

C'est plutôt mal barré pour la montée directe : déjà 5 points de retard sur Lens et 4 sur Lorient... Et un goal average de ¤#*ù^.
Et on va à Sochaux samedi prochain...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Lorient et Lens s'envolent pour les places 1 et 2. La lutte pour le top 5 va sans doute se jouer entre 7 ou 8 équipes (si Guingamp l'emporte demain) qui se tiennent en 7 points, du 3ème : Ajaccio (33 points) au 9ème ou 10ème : Nancy (26 points).
Il y aura 3 "heureux" parmi les Ajaccio, Troyes, Clermont, Le Havre, Sochaux, Va, (peut-être, mais on n'espère pas : Guingamp) et Nancy.
Le 11ème : Grenoble est maintenant loin avec ses 23 points.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense qu'on peut retirer Sochaux, Nancy et Guingamp de la lutte pour la montée directe...voire Valenciennes.
Sochaux s'effondre (5 points en 5 matchs), Nancy a perdu Vagner et est empêtré dans l'affaire Valette. Guingamp est loin (à 13 points du 2eme, énorme !).
Derrière les 2 de devant (Troyes à 2 points, Ajaccio à 4 points du 2ème), Clermont (à 8 points) et Le Havre (à 9 points) peuvent encore espérer un peu car le mois de janvier peut les relancer s'ils font une série (voir leur calendrier contre les "gros").
Valenciennes doit battre Lorient pour atteindre les 30 points à la trêve et y croire encore mais je n'y crois pas.
Donc 6 pour deux places mais toujours 2 grands favoris.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On n'est qu'à 2 points de LENS et à 1 point de LORIENT, très belle performance (même si mauvais goal average).
LDS parle de jouer le top 5. Au jour d'aujourd'hui, 8 points d'avance sur les 5èmes VALENCIENNES et CLERMONT, et 9 points sur le 7ème LE HAVRE. C'est pas mal du tout.
... mais attention, ça peut aller vite.
A cet égard, les 4 matchs de reprise seront cruciaux avec 3 déplacements : à CLERMONT, au HAVRE et à LENS, et la réception de GRENOBLE (équipe hérisson avec 3 défaites seulement).
Si l'on arrive à prendre 5 ou 6 points (1 victoire et 2 nuls, ou 2 victoires), on sera encore dans les temps. A moins de 5 points, la meute reviendra.
Suspense...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 10 sept. 2019, 19:39 J'ai pronostiqué (voir un autre post) 5 victoires, 5 nuls et 3 défaites d'ici la trêve.
5 victoires : Orléans, au PFC, Le Mans, Chambly, Rodez.
5 nuls : Caen, Valenciennes, à Nancy, à Sochaux, contre Ajaccio.
3 défaites :à Auxerre (je me méfie du gourou JMF), à Lorient, à Guingamp.
3 bons résultats sur 13 je dis chapeau palexandre tu es un génie :lol: :lol: :lol:
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Oui,c'est pour ça que les pronostics,vaut mieux s'en dispenser.Perso,je n'en fais jamais.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Très content de m'être trompé, cher Turtle.
Mais franchement : défaites contre Chambly, le PFC et Orléans mais victoires contre Lens, Lorient, Ajaccio, Valenciennes et Guingamp... Qui a pu pronostiquer cela ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quelqu'un qui ne résonne pas aussi simplement que gagner contre les petits et perdre contre les gros.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Un tambour incapable de se servir de sa raison.
Répondre