BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
BONY au HAVRE, je veux bien mais ils ont déjà KADEWAERE et THIARE. Je ne vois pas trop l'intérêt.
... mais c'est leur problème, de riches.
Pour nous je pense aussi à un milieu défensif pour aider TARDIEU et à un milieu offensif excentré, plutôt côté droit.
Pour nous je pense aussi à un milieu défensif pour aider TARDIEU et à un milieu offensif excentré, plutôt côté droit.
- seboun
- International
Oui puisqu’à gauche on a Darbionpalexandre a écrit : ↑18 déc. 2019, 15:28 BONY au HAVRE, je veux bien mais ils ont déjà KADEWAERE et THIARE. Je ne vois pas trop l'intérêt.
- palexandre
- Star mondiale
A gauche, on a Pintor et Darbion, voire Barthelme. A droite on n'a que Sacko.
- seboun
- International
Barthelme évolue à droite plus qu’à gauche, non ?
- turtle
- Star mondiale
Barthelme est axial, Darbion ne compte pas. De toute façon on ne joue pas avec des ailiers.
- palexandre
- Star mondiale
Je voulais dire simplement qu'on avait 3 offensifs gauchers dans l'effectif : PINTOR, DARBION et BARTHELME. Même si DARBION et BARTHELME peuvent être est utilisés à droite.
Mais dire que DARBION ne compte pas, c'est très irrespectueux pour le joueur, turtle ne changera pas...
Mais dire que DARBION ne compte pas, c'est très irrespectueux pour le joueur, turtle ne changera pas...
- turtle
- Star mondiale
Non c'est juste être lucide sur son niveau. Darbion a le niveau National 3 donc il ne compte pas.
- Micka95000
- Pro
Sportivement Darbion ne compte pas. Il n'a qu'un rôle dans le vestiaire, faut bien se mettre ça dans le crâne.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
Il compte pas il compte pas si demain il y a une hécatombe à son poste je pense qu'il tu peux rendre quelques services, sur quelques matchs, mais en tout cas il faut louer son état d'esprit qui est pour le moment irréprochable il cire le banc alors qu'il pourrait très bien prétendre à un petit club de N2, alors certes pas avec le même salaire mais il pourrait réclamer du temps de jeu ou être beaucoup plus chiant. Moi je pense qu'il mérite quand même un petit peu de respect pour les années qu'il a fait chez nous, sa fin de carrière se dessine en fin de saison, je ne suis pas mécontent du joueur sur le global, on a eu bien pire...Micka95000 a écrit : ↑19 déc. 2019, 14:28 Sportivement Darbion ne compte pas. Il n'a qu'un rôle dans le vestiaire, faut bien se mettre ça dans le crâne.
allez l'estac