BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J18] Guingamp 0 / 1 Troyes - Lundi 16 décembre
- loic129
- Pro
Re: [L2/J18] Guingamp 0 / 1 Troyes - Lundi 16 décembre
guimgamps a une super équipe on a vraiment souffert en seconde période. kouaté est un monstre il a le niveaux ligue 1 sans soucis ,je me préocupe pas combien on vas le vendre car suis incapble de savoir combien vaut telle joueur par rapport a son niveaux.Je trouve que certain surestime nos joueurs qu on a vendu la plupart non pas le niveaux tant attendu .
je trouve nos attaquant vraiment pas a la hauteur aucun a le niveau haut tableau ligue2 peut etre bedia.
je trouve nos attaquant vraiment pas a la hauteur aucun a le niveau haut tableau ligue2 peut etre bedia.
- Kevin-10
- Contributeur
On est bien d'accord, même si on venait à monter malgré les droits TV il y aurait de grandes chances d'avoir une nouvelle fois un recrutement low cost.
- Gigis10
- International
Non même pas lui !
Franchement c'est d'une faiblesse affligeante devant !
Heureusement que notre défense fait le taf, aussi bien derrière que devant...
- seboun
- International
Sur l'ensemble de tes posts sur ce match, je crois que la seule chose (avec la désignation de l'arbitre) où tu avais vu juste.palexandre a écrit : ↑09 déc. 2019, 00:43 [...]Bon, Guingamp c'est quand même une de nos bêtes noires (je ne sais pas à quand remonte notre dernier résultat positif là-bas) mais les séries sont faites pour s'arrêter. On se rassure comme on peut.
Le nul serait effectivement moindre mal.
- palexandre
- Star mondiale
Mais je veux bien continuer à ne pas voir juste si ça gagne... Cela dit, si Kouyaté ne met pas son but venu d'ailleurs et si le Guingampais excité ne laisse pas son équipe à 10 a 20 mn de la fin, le score peut s'inverser.
Énorme match défensif mais maladresse devant (Ba, Bedia, ou pire : Pintor seul à 5m qui met au dessus).
Énorme match défensif mais maladresse devant (Ba, Bedia, ou pire : Pintor seul à 5m qui met au dessus).
- Kevin-10
- Contributeur
Heureusement que Kouyaté est là pour planter quelques pions parce que offensivement ça reste insuffisant. Pintor enchaîne les mauvaises performances, Sacko est nul, Bedia est irrégulier et Ba encore tendre.
J'espère que notre défenseur buteur ne sera pas vendu trois millions plus bonus cet hiver.
J'espère que notre défenseur buteur ne sera pas vendu trois millions plus bonus cet hiver.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 17 déc. 2019, 12:34, modifié 2 fois.
- fab10
- Pro
Et si Guingamp avait marquer 2 ou 3 buts ils auraient gagnés. Et si on avait gagné plus de matchs a domicile on serait peut-être premier. Avec des si je te fais d'Orléans le leader de la L2 avec aucune défaite et Lorient dernier. Sauf que la réalité est différente et nous sommes très bon a l'extérieur, qu'on le veuille ou non. On est moche mais efficace et chiant à jouerpalexandre a écrit : ↑17 déc. 2019, 11:29 Mais je veux bien continuer à ne pas voir juste si ça gagne... Cela dit, si Kouyaté ne met pas son but venu d'ailleurs et si le Guingampais excité ne laisse pas son équipe à 10 a 20 mn de la fin, le score peut s'inverser.
Touzghar 4 buts, Pintor 3, Bedia 2, Sacko et Ba 1 but…. 11 buts cumulés en 5 attaquants ! Soit autant à eux 5 que Gric (Clermont) et Wissa (Lorient). Et si on rajoute les 4 buts de Kiki, cela fait 15 soit 1 but de moins que Kadewere, le meilleur buteur actuel.
Ça fait quand même peur.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
TOUZGHAR nous manque quand même. Et BEDIA n'est pas un buteur mais c'est un très bon point de fixation, je trouve, et ça amène des CPA et ça ouvre des espaces pour les autres .
Mais c'est vrai, en revanche que BA, c'est un peu tendre et que PINTOR (comment rater une telle occasion à la dernière minute ? Inexplicable !) comme SACKO déçoivent pour l'instant. Bonne rentrée encore de DARBION, comme contre RODEZ, qui a su mettre le pied sur le ballon comme on dit. Même turtle l'a reconnu.
SOUARE et RAVELOSON ont pour une fois été bons, NGBAKOTO puis PELE ne sont jamais passés et SOUARE a fait quelques centres intéressants (je pense à ce caviar pour EL HAJJAM en 1ère mi-temps). RAVELOSON s'est bien battu avec moins de déchet que d'hab. Doit persévérer.
Mais c'est vrai, en revanche que BA, c'est un peu tendre et que PINTOR (comment rater une telle occasion à la dernière minute ? Inexplicable !) comme SACKO déçoivent pour l'instant. Bonne rentrée encore de DARBION, comme contre RODEZ, qui a su mettre le pied sur le ballon comme on dit. Même turtle l'a reconnu.
SOUARE et RAVELOSON ont pour une fois été bons, NGBAKOTO puis PELE ne sont jamais passés et SOUARE a fait quelques centres intéressants (je pense à ce caviar pour EL HAJJAM en 1ère mi-temps). RAVELOSON s'est bien battu avec moins de déchet que d'hab. Doit persévérer.
- alexis130
- Pro
Peur ??? pas moi, meme limite le contraire, je préfère avoir une équipe ou tout le monde est capable de marquer plutot que de souffrir d'une dépendance d'un seul joueur... comme ça, en son absence je me fais beaucoup moins de soucis... Regarde pour le Havre, avec tous les buts qu'il a empilé ils ne sont même pas dans le top 5...fab10 a écrit : ↑17 déc. 2019, 11:57Et si Guingamp avait marquer 2 ou 3 buts ils auraient gagnés. Et si on avait gagné plus de matchs a domicile on serait peut-être premier. Avec des si je te fais d'Orléans le leader de la L2 avec aucune défaite et Lorient dernier. Sauf que la réalité est différente et nous sommes très bon a l'extérieur, qu'on le veuille ou non. On est moche mais efficace et chiant à jouerpalexandre a écrit : ↑17 déc. 2019, 11:29 Mais je veux bien continuer à ne pas voir juste si ça gagne... Cela dit, si Kouyaté ne met pas son but venu d'ailleurs et si le Guingampais excité ne laisse pas son équipe à 10 a 20 mn de la fin, le score peut s'inverser.
Touzghar 4 buts, Pintor 3, Bedia 2, Sacko et Ba 1 but…. 11 buts cumulés en 5 attaquants ! Soit autant à eux 5 que Gric (Clermont) et Wissa (Lorient). Et si on rajoute les 4 buts de Kiki, cela fait 15 soit 1 but de moins que Kadewere, le meilleur buteur actuel.
Ça fait quand même peur.