BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J18] Guingamp 0 / 1 Troyes - Lundi 16 décembre
- jerome
- Espoir
Re: [L2/J18] Guingamp 0 / 1 Troyes - Lundi 16 décembre
Faudrait jouer tous les matchs à l extérieur
- djuka10
- Pro
On reste toujours très solide. Et ce bougre de Kouyaté qui nous met un vieux pointu de 30 m. Bravo pour la prise de risques, il en faudrait quelques autres avec cet état d'esprit.
J'en connais un qui commence a avoir des des dollars dans les yeux avec ce kiki.
Vous y attachez pas trop quand même, on a un centre d'entraînement a améliorer
Et a signaler, du mieux du côté de Souaré ce soir.
J'en connais un qui commence a avoir des des dollars dans les yeux avec ce kiki.
Vous y attachez pas trop quand même, on a un centre d'entraînement a améliorer
Et a signaler, du mieux du côté de Souaré ce soir.
- turtle
- Star mondiale
Les boulets habituels ont progressé ce soir. J'ai trouvé Raveloson moins mauvais que d'habitude il a fait quelques bonnes choses. Souaré a eu du mal à démarrer les 5 premières minutes puis il y'a eu du mieux défensivement par contre on dirait qu'il a peur d'attaquer. Même Darbion a fait une entrée correct en gardant le ballon sans paniquer et sans tomber à outrance pour une fois. Par contre Pintor il a tout raté. Tchimbembé moyen du bon et du moins bon.
- fab10
- Pro
Kiki a marqué ce soir plus que Bedia et Sacko réunis, que Pintor et égaler Touzghar. Devenant au passage co-meilleur buteur du club cette saison
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tristanestac
- International
Kouyaté est énorme. Il a la rage et donne tout à chaque action. En plus de ça il est décisif ! Quelle bonne pioche celui là !
Dommage qu'il sera vendu 3M + bonus dès cet hiver... Après c'est pour le centre d'entraînement donc bon
Dommage qu'il sera vendu 3M + bonus dès cet hiver... Après c'est pour le centre d'entraînement donc bon
- romainpat
- Espoir
Félicitations à l équipe.. Franchement surprenante a l extérieur.. J ai pas vu le match mais sur le résumé on voit un beau but de Kouyate, un gros loupé de Pintor, un gallion présent voir seconde par son poteau.. Tardieu en patron
Je me tâte pour aller voir le match contre Ajaccio avec les enfants.. Mon fils serait tellement déçu de se déplacer encore une fois à troyes pour une défaite..
Je me tâte pour aller voir le match contre Ajaccio avec les enfants.. Mon fils serait tellement déçu de se déplacer encore une fois à troyes pour une défaite..
Nostalgic Estac 2000
- Léo
- Pro
Bravo à nos troyens.
Franchement personne ne les voyait là à la fin des matchs aller.
Notre fébrilité à domicile nous a coûte les points qui nous permettrait d'être au moins seconds.
Bref je pense que pour le dernier match de la phase aller, il faut un stade rempli afin de les soutenir et les aider à vaincre leur démons au stade de l'Aube. Surtout contre les corses qui font un aussi bon parcours que nous à l'extérieur 6 victoires deux nuls et une seule défaite (tout comme Lorient d'ailleurs).
Bref on a tous une dent contre DM, mais là notre équipe a plus que jamais besoin de son public, pis sait-on jamais des fois que cela donne des idées à DM pour le mercato d'hiver . Bon je ne rêve pas, je dis simplement que le stade de l'Aube doit être bien garni samedi! Nos joueurs le méritent au delà de tout autre contestation. Nos joueurs le méritent!
Franchement personne ne les voyait là à la fin des matchs aller.
Notre fébrilité à domicile nous a coûte les points qui nous permettrait d'être au moins seconds.
Bref je pense que pour le dernier match de la phase aller, il faut un stade rempli afin de les soutenir et les aider à vaincre leur démons au stade de l'Aube. Surtout contre les corses qui font un aussi bon parcours que nous à l'extérieur 6 victoires deux nuls et une seule défaite (tout comme Lorient d'ailleurs).
Bref on a tous une dent contre DM, mais là notre équipe a plus que jamais besoin de son public, pis sait-on jamais des fois que cela donne des idées à DM pour le mercato d'hiver . Bon je ne rêve pas, je dis simplement que le stade de l'Aube doit être bien garni samedi! Nos joueurs le méritent au delà de tout autre contestation. Nos joueurs le méritent!
- Kevin-10
- Contributeur
Si Masoni n'est pas trop &$# c'est le moment ou jamais de prendre des risques pour se renforcer afin de monter et de toucher les droits TV de la Ligue 1 largement revus à la hausse à partir de juillet.
- turtle
- Star mondiale
Oui enfin la saison avec Garcia en L1 on avait fait une bonne première partie de saison mais Masoni n'a rien fait pour se renforcer au mercato et rester en L1.