BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J18] Guingamp 0 / 1 Troyes - Lundi 16 décembre
- Spip
- International
Re: [L2/J18] Guingamp 0 / 1 Troyes - Lundi 16 décembre
Si Kouyaté se met à marquer des buts comme ça... pow pow pow
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
- jerome
- Espoir
Il est intéressant Ba
Kouyate le monstre! Raveloson pas mal (c'est pas souvent je le dis) Ba intéressant ! Souare propre defensivement
- xerces4U
- Amateur
Pintor..... en ufolep
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Kouyaté va devenir le plus bankable de l'équipe si il continu comme ca.
Bon j'ai pas vu le match mais apparemment sans être flamboyant c'était solide.
Je ne sais pas trop comment on fait mais on est toujours dans la course a la monté directe.
Bravo a eux!
Bon j'ai pas vu le match mais apparemment sans être flamboyant c'était solide.
Je ne sais pas trop comment on fait mais on est toujours dans la course a la monté directe.
Bravo a eux!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Très bon match d'el Hajjam également
- turtle
- Star mondiale
C'est fini encore une victoire 1-0 en jouant défensif. La méthode RA fonctionne avec Battles. On est 3ème à 2 points de Lens (qui s'est pourtant envolé et qu'on ne doit pas revoir d'après un certain forumiste) Il n'y a plus qu'a battre les cagoules chez nous (mais on est nuls chez nous) pour passer l'hiver sur le podium.
- fab10
- Pro
Et hop, une victoire de plus dans un match où on avait quasi aucune chance pour certain !
Mais encore une fois, que ce fut long et compliquer. Surtout en fin de match.
Mais je vais commencer a vraiment croire ce qu'on dit de nous, a savoir qu'on est une équipe très chiante à jouer.
Pourtant, on en pratique pas un super jeu, mais on sait vachement bien défendre et on est efficace même si pour le coup c'est encore un but improbable ce soir qui nous sauve. Quel magnifique but de Kouyaté
Nous avons été solide et propre collectivement.
Pour mes +, Kiki forcément ! L'homme du match. Énorme en defense et un apport offensif plus qu'important. Je rajouterai El Hajjam très bon pour moi ce soir, Tardieu au four et au moulin et Bedia qui a été présent et bon en point d'appuis.
Dans mes moins, Raveleson qui est pour moi en dessous du reste des milieux et pas top dans les passes (mais très belle frappe en 1ere MT),
Souare qui n'a pas été mauvais mais il recule beaucoup trop comme en tout début de match ou il recule, recule, recule et laisse le joueur s'approcher puis tirer…
Niveau entrée, Ok Pintor est bon en vitesse mais faut absolument qu'il arrête de se croire au five. Il perd un nombre de ballon incalculable dans ces dribles.
Tchimpembe c'est pas encore top non plus
Mais le plus important est la, c'est a dire une nouvelle victoire, toujours au top en défense et 3èeme à 2 point de Lens.
Donc pour résumé, une soirée parfaite !
Mais encore une fois, que ce fut long et compliquer. Surtout en fin de match.
Mais je vais commencer a vraiment croire ce qu'on dit de nous, a savoir qu'on est une équipe très chiante à jouer.
Pourtant, on en pratique pas un super jeu, mais on sait vachement bien défendre et on est efficace même si pour le coup c'est encore un but improbable ce soir qui nous sauve. Quel magnifique but de Kouyaté
Nous avons été solide et propre collectivement.
Pour mes +, Kiki forcément ! L'homme du match. Énorme en defense et un apport offensif plus qu'important. Je rajouterai El Hajjam très bon pour moi ce soir, Tardieu au four et au moulin et Bedia qui a été présent et bon en point d'appuis.
Dans mes moins, Raveleson qui est pour moi en dessous du reste des milieux et pas top dans les passes (mais très belle frappe en 1ere MT),
Souare qui n'a pas été mauvais mais il recule beaucoup trop comme en tout début de match ou il recule, recule, recule et laisse le joueur s'approcher puis tirer…
Niveau entrée, Ok Pintor est bon en vitesse mais faut absolument qu'il arrête de se croire au five. Il perd un nombre de ballon incalculable dans ces dribles.
Tchimpembe c'est pas encore top non plus
Mais le plus important est la, c'est a dire une nouvelle victoire, toujours au top en défense et 3èeme à 2 point de Lens.
Donc pour résumé, une soirée parfaite !
Modifié en dernier par fab10 le 16 déc. 2019, 22:57, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !