On ne peut qu'être d'accord avec la Tortue!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre
- Léo
- Pro
- manitoba
- Stagiaire
Re: [L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre
Je comprends que tu sois plus que septique.ALFRED a écrit : ↑05 déc. 2019, 09:41Jouer à domicile contre le treizième d'avant match! avoir la chance de mener 1-0 !! et être obliger de faire rentrer Darbion car on ne peut pas tenir le ballon alors que c'est le " futur" de notre plan de jeu, cela me laisse plus que septique et interrogatif!palexandre a écrit : ↑05 déc. 2019, 00:33 Extrait de la conférence de presse de LB (en fin d'entretien), pour mon ami turtle qui doute de tout.
A la question d'un journaliste sur le pourquoi de l'entrée de DARBION, LB répond : "Je l'ai fait entrer parce que j'avais besoin de quelqu'un qui est capable de tenir le ballon, d'obtenir des fautes, d'être juste dans la passe. Il a su le faire, c'est pour cela qu'il est important dans le groupe, dans ces moments là, on a besoin de joueurs comme lui..."
On est dans le miracle en étant à ce jour quatrième, au vu de nos joueurs et surtout de notre banc de remplaçants, on ne peut rester à cette place longtemps L'an passé avec cette tactique mais avec de bonnes individualités: MBEUMO, FORTUNE, MARTINS PEREIRA, PELE ,SAMASSA
cela tenait la route mais ou sont les sosies de des joueurs cités?
On se fait c...r et pas sur que cela fonctionne et que je ne lise pas que c'est la faute de l'entraineur, il fait avec ce qu'il a quoique son choix de CHAMBOST me semble pour l'instant une erreur en espérant me tromper sur celui ci
il faut vidanger en janvier et trouver mais est ce possible des milieux et attaquants de valeur
C'est pour cette raison que tu demandes la vidange en janvier(de la fosse septique,donc).
Car avec les microbes,il faut toujours se méfier.
Dans un premier temps,si on est infecté,prendre un antiseptique.Si ça ne suffit pas,passer aux antibiotiques.
Tout ça ne te laisse pas sceptique?
Je te dis ça,c'est pour ton bien et pour rire un peu,ne le prends pas mal.

- djuka10
- Pro
J'avais fait la même faute il y a quelques temps et j'ai eu le droit a un chambrage en règle également 
- seboun
- International
Là, il faut que tu m’explique....palexandre a écrit : ↑05 déc. 2019, 11:45 Valenciennes, Nancy (et oui, JLG s'y met), Grenoble et Caen (Dupraz fait du RA en mieux) bétonnent.
- palexandre
- Star mondiale
NANCY ? C'est 11 matchs nuls sur 17 matchs ! C'est clair qu'on ne peut réussir une telle perf qu'en jouant petit bras.
Les supporters se plaignent d'ailleurs de leur 5-3-2 qui n'était viable qu'avec VAGNER, seul joueur capable de faire basculer les matchs sur un exploit.
Et NANCY n'en a gagné que 4 des matchs pour l'instant.
Les supporters se plaignent d'ailleurs de leur 5-3-2 qui n'était viable qu'avec VAGNER, seul joueur capable de faire basculer les matchs sur un exploit.
Et NANCY n'en a gagné que 4 des matchs pour l'instant.
- seboun
- International
Absolument, il est évident que l’on ne peut obtenir autant de nuls qu’en jouant petit bras et que cela ne pas venir d’un manque d’efficacité ou de la qualité des attaquants.palexandre a écrit : ↑07 déc. 2019, 00:38 NANCY ? C'est 11 matchs nuls sur 17 matchs ! C'est clair qu'on ne peut réussir une telle perf qu'en jouant petit bras.
Heureusement, le foot c’est plus que des chiffres et des statistiques.
Les supporters trouvent le 5-3-2 frileux à domicile (tout comme nous qui avons tenu le même débat sur ce forum) mais ils plaignent surtout de la médiocrité de leurs attaquants de pointe.
Enfin, l’absence de Vagner sera préjudiciable dans n’importe quel système.
Maintenant si tu es persuadé de propos, alors soit....