Justement comment rodez peut se permettre de changer 7 joueurs d'un match sur l'autre alors que nous on a max 13 joueurs au niveau.
Y'a pas un problème ?
Y'a pas un problème ?

Il faut dire que nous avons pas mal de blessés : Dembele Merah Touzghar Bombo Pires Mouassema Abdallah Mambo soit déjà 8 joueurs.
D'où l'importance de recruter cet hiver des joueurs physiquement apte avec et non des joueurs sortant des croisés ou n'importe quel autre blessure étant susceptible de faire rechuter le joueur.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Ça veut dire que notre onze type est meilleur que celui de Rodez (mais là il manquait tout de même El Hajjam en début de match, Pires et Touzghar), mais que le banc de Rodez (avec les Dieng, Poujol, Peyrelade, Jacob, Maury, Mathis et autre Ouhafsa) est supérieur au nôtre (leur effectif de 22 à 23 joueurs avec un niveau homogène).
Un niveau homogène surement mais pas au niveau de la L2palexandre a écrit : ↑05 déc. 2019, 16:40 mais que le banc de Rodez (avec les Dieng, Poujol, Peyrelade, Jacob, Maury, Mathis et autre Ouhafsa) est supérieur au nôtre (leur effectif de 22 à 23 joueurs avec un niveau homogène).
Oui mais nous on n'a que 8 ou 9 joueurs d'un niveau "haut de L2" (Gallon, El Hajjam, Kouyaté, Giraudon, Salmier, Tardieu, Barthelme, Touzghar), le reste est niveau moyen L2 ou National. C'est pour ça qu'on s'inquiète un peu pour la suite.
Merah , Bombo ,Abdallah et Mambo viennent de chez nous .Sur ce coup c'est pas trop un problème de recrutement
Je le sais et je ne dis pas le contraire. Je dis juste, et tu le sais comme moi, que l'Estac a déjà recruter beaucoup de profil (Souare, Dembélé, Barthelme etc) qui ont déjà subi de grave blessure même si pour Souare c'est encore différent car ça part d'un accident de voiture.roro10 a écrit : ↑05 déc. 2019, 20:23Merah , Bombo ,Abdallah et Mambo viennent de chez nous .Sur ce coup c'est pas trop un problème de recrutement
Donc ce que je voulais dire, c'est qu'il serait bien que si on venait à recruter en janvier, que les joueurs signés viennent avec aucun gros antécédent de ce type afin de limiter les risques et de pouvoir au maximum palier les absents actuels.
Et malgré tout, cela n'empêchera pas que le risque qu'un nouveau joueur ce blesse à son tour, mais on part avec risque si le joueur a déjà le corps fragilisé.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Le problème c'est quand on a un président qui ne veut pas sortir d'argent pour recruter on se retrouve a faire des "paris' de joueurs inconnus ou qui reviennent de blessure.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute