BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Corentin Jean
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Corentin JEAN
Mais son contrat est jusqu'en 2021 et il est estimer à 2.5M. Donc impossible pour l'Estac sans même parler salaire. Et Toulouse 'est pas le genre à faire des cadeaux aux autres clubs en libérant les joueurs comme ça.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Sauf qu'il venait de Monaco ou il touchait bien plus.TontonManu a écrit : ↑05 déc. 2019, 14:05 Si un remplaçant à Toulouse émarge à 50k€ le foot est vraiment devenu fou ...
- djuka10
- Pro
Sauf que ce n'est pas Jean qui a fait l'erreur d'aller là bas, DM l'a vendu a Monaco pour boucher le trou financier pour la DNCG sinon on était mal et on restait a quai lors de la fameuse montée en ligue 1.fab10 a écrit : ↑05 déc. 2019, 12:26 Bin je ne suis pas sur que l'EE parlait d'un prêt. Il parle de retour et d'un salaire de 50 000€. Généralement, lors d'un prêt c'est du 50/50 sur les salaires et je ne pense pas que Jean touche 100 000€ à Toulouse.
Maintenant, d'un point de vue sportif, un retour définitif a Troyes serait quand même un sacré échec pour lui niveau sportif.
Tu pars a Monaco avec le statu de super espoir (grosse erreur de sa part d'allez directement la-bas), tu t'imposes pas à Toulouse (Enfin tu joues mais t'es loin d'être bon) dans un club qui fait saison pourri sur saison pourri en L1 et tu reviens à Troyes à 24 ans et en plus avec une grosse blessure derrière toi….
Maintenant, il sait aussi qu'en revenant ici il aura le coté affectif des supporteurs et donc plus de temps pour retrouver la forme avec des supporteurs plus patient avec lui par rapport à un prêt a Lorient (où il retrouverait son pote Cabot) ou à Lens par exemple où il devra être performant de suite sous peine d'être prit en grippe et de repasser à nouveau des moments galères.
- fab10
- Pro
C'est vrai. Ce fameux hiver ou on perd Jean et Bernardoni pour des boucher de pains à l'époque au vu de leurs potentiels car on doit absolument vendre pour passer la DNCG...
Et Cabot, le seul survivant qui partira l'été suivant pour un peu moins de 2M
Et Cabot, le seul survivant qui partira l'été suivant pour un peu moins de 2M
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Soty
- Stagiaire
Jean est vendu en même temps que Carole l'été du titre de mémoire (il nous est prêté dans la foulée)...
L'hiver où on perd Bernardoni, c'est bien Cabot que l'on vend (et Ayasse que l'on donne je crois)

- turtle
- Star mondiale
On donne aussi Martins Perreira et Petric donc avec Bernardoni on perd 2 gardiens d'un coup. Jean a été bradé en même temps que Carole suite au passage de Masoni en tongs à la DNCG.
- Soty
- Stagiaire
Le massacre... J'aimais bien Jonathan Martins Perreira ! Je me souviens encore de son centre en coup du foulard

- djuka10
- Pro
Le plus gros gag de Masoni a ce jour cette saison là.
Il pourra difficilement faire pire a l'avenir, quoi que...
- roro10
- Pro