BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Tristanestac
International
International

Re: [L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre

Message par Tristanestac »

"Excellente rentrée de Darbion" :lol: :lol: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre aime être dans la contradiction c'est sa seule façon d'exister.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui. Je cite l'EE : "Il a fallu l'entrée de Darbion pour rééquilibrer les débats et apporter une touche d'expérience au bon moment". LB ne disait pas autre chose hier soir en zone mixte, il a dû sentir que Tchimbembe, qui n'a rien fait de bon, comme à Sochaux, était en train de couler. Plusieurs relances grossières dans les pieds adverses. Pour Raveloson, pas trop mal effectivement en arrière droit (bon c'est pas du niveau d'El Hajjam non plus) mais son retour au milieu à l'heure de jeu n'a pas rassuré.
J'invite les Darbion bashing à revoir en vidéo sa demie heure de jeu sur le terrain (ce que j'ai fait) pour un peu d'objectivité.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu t'enfonces à chaque post mon pauvre. La touche d'expérience apportée par Darbion c'est ses chutes pour gagner du temps. Puisque tu aimes revoir les matches revois celui d'hier et concentre toi sur Souare. Attention je pense que tu as des problèmes de vue et que tu confonds Soaure et Salmier qui sont tous les 2 blacks avec un numéro similaire le 27 et le 17. J'attends aussi l'article de l'EE en entier plutôt que tes interprétations foireuses et les phrases sorties de leur contexte pour orienter vers tes idées.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ton agressivité ne sert à rien, cher turtle. C'est pas la guerre, un forum... Accepte enfin que je ne pense pas comme toi. D'autres forumistes restent corrects avec moi, malgré certains désaccords.
Pour Darbion, tu vérifieras mes dires (cf L'EE et LB).
Pour Souare, j'étais en Vitoux basse en 1ère mi-temps. En défense, il n'a jamais été débordé par son adversaire direct et on ne peut pas lui reprocher d'être souvent revenu en arrière car il n'y avait aucune solution devant lui, Ba et Bedia étant restés au centre de l'attaque.
Si tu as joué au foot un jour, tu m'expliqueras ce que tu fais quand tu n'as pas d'appel d'un coéquipier devant toi et que tu as 2 mecs qui bloquent ton couloir.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 04 déc. 2019, 13:04 Si tu as joué au foot un jour, tu m'expliqueras ce que tu fais quand tu n'as pas d'appel d'un coéquipier devant toi et que tu as 2 mecs qui bloquent ton couloir.
S il y a deux joueurs adverses dans le couloir et pas de coéquipier, ça veut dire qu il y a forcément un joueur de ton équipe complètement libre dans les parages. Dans ta situation et vu le système utilisé j aurais tendance à dire repasser par l axe et à Souare de faire l appel dans le couloir, c est un peu le concept du piston.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison dans l'idéal mais Souare n'avait pas 36 solutions, c'était soit repasser à l'arrière pour Salmier, ce qu'il a souvent fait, soit s'appuyer sur un milieu disponible qui aurait pu tenter le 1/2 avec lui mais ce milieu gauche était Tchimbembe qui était à côté de ses pompes pendant tout le match (note de 3 dans l'EE !)... Avec Darbion il a enfin pu combiner un peu fans la dernière demi-heure. Et on a obtenu plusieurs coups francs sur ce côté, les Rodeziens étant obligés de faire faute.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bon allez on met Darbion et Souaré titulaire alors ? On aura un côté gauche de feu comme ça, je comprends pas que cette incapable de Battles ne se soit pas rendu compte plus tôt qu'on avait là 2 pépites.🙄😂.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

palexandre a écrit : 04 déc. 2019, 13:41 Tu as raison dans l'idéal mais Souare n'avait pas 36 solutions, c'était soit repasser à l'arrière pour Salmier, ce qu'il a souvent fait, soit s'appuyer sur un milieu disponible qui aurait pu tenter le 1/2 avec lui mais ce milieu gauche était Tchimbembe qui était à côté de ses pompes pendant tout le match (note de 3 dans l'EE !)... Avec Darbion il a enfin pu combiner un peu fans la dernière demi-heure. Et on a obtenu plusieurs coups francs sur ce côté, les Rodeziens étant obligés de faire faute.
Bonjour, petit correctif on dit Ruthenois pour les habitants de Rodez.
Répondre