Ben tu sais pas à combien est la clause de rachat ... Après si y a 2/3 M€ , plus les joueurs de porto en manque de temps de jeux qui penseront à l'estac suite au réussite de pires et Suk. Ce n'est que du bonus je trouve moi . Et je ne pense pas qu'il puissent partir en cour de saisonBatman a écrit : ↑18 juil. 2019, 17:50 Pour résumer, s’il est bon il ne restera pas longtemps et ne rapportera pas grand chose. Même s’il est très très bon.
Et on peut le perdre n’importe quand aussi je suppose ? Au mercato hivernal par exemple...
PS: merci Kevin-10 pour l’article, qu’on ne peut pas consulter gratuitement sur le site de l’EE.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rui Pires (2019 - 2022)
- gayotremi
- International
Re: [20] Rui Pires >> juin 2022
allez l'estac
- Batman
- Pro
Oui c’est vrai nous n’avons pas les détails. On parle de « racheter le contrat » et si c’est comme le dit jcredo (rachat des mois de salaires restants), ça va pas voler haut.gayotremi a écrit : ↑19 juil. 2019, 08:24
Ben tu sais pas à combien est la clause de rachat ... Après si y a 2/3 M€ , plus les joueurs de porto en manque de temps de jeux qui penseront à l'estac suite au réussite de pires et Suk. Ce n'est que du bonus je trouve moi . Et je ne pense pas qu'il puissent partir en cour de saison
Mais comme tu dis, ça ne peut-être que bénéfique pour les futurs relations avec Porto, et si Porto nous l’a cédé, c’est que eux aussi y trouvent leur compte.
Modifié en dernier par Batman le 19 juil. 2019, 10:18, modifié 1 fois.
- Kevin-10
- Contributeur
A avis vu qu'à l'Estac on ne sort pas un sous ils ont accepté de le libérer mais en ayant la possibilité de le récupérer pour pas cher afin de faire une plus-value à la revente. Comme ça Troyes possède un joueur qu'il ne pouvait à la base pas se payer et Porto pourra mettre en valeur son joueur afin de faire une plus-value en cas de réussite.
- troyenetchampenois
- Pro
Qu'on ne répète ce genre de situation qu'une seule fois dans la saison, ne me gène pas.
Après sur la saison, le joueur ne doit pas dépareiller en négatif avec le reste de l'effectif, bien au contraire.
Autrement, basta les soi-disant futures pépites de Porto.
Après sur la saison, le joueur ne doit pas dépareiller en négatif avec le reste de l'effectif, bien au contraire.
Autrement, basta les soi-disant futures pépites de Porto.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- gayotremi
- International
La tuile pour ce joueur qui faisait un bon début de saison pour quelqu'un qui découvrait la L2 et un autre championnat étranger. Bon rétablissement à lui jesper qu'il reviendra vite, courage rui !
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Vraiment triste pour lui, il commençait à s'adapter à la Ligue 2. De plus avec les longues blessures de Massouema et Bombo ce secteur est vraiment amputé désormais, il va falloir recruter.
- torp
- Stagiaire
Beau geste envers Rui des joueurs Troyens hier lors du but. lorsque Tardieu est allé chercher le maillot de Rui pour le montrer aux spectateurs.
- seboun
- International
Pas vu mais effectivement le geste est à saluer.
- Léo
- Pro
Ça prouve aussi que l'ambiance du groupe est très bonne.