BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[19/20] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [19/20] Le jeu des prévisions

Message par palexandre »

Et Le Havre revient fort entre en écrasant Guingamp (4 à 0). A 3 points du top 5...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Ce fût la journée des 4-0 !! 😁
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce serait bien qu'on en fasse un au moins 1 fois, un 4 à 0 pour nous. C'est bon pour le goal average et pour le moral.
Et ça fait longtemps qu'on a pas fait un carton. Je pense que le dernier est le 3 à 0 à Lorient l'an passé.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est sûr ! Mais on à déjà tellement de mal à mettre un but...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi que des victoires moisies 1-0 avec un but du tibia ou un csc adverse ça me va. De toute façon vu les 2 dernières prestations si on continue comme ça c'est en bas qu'il faudra regarder.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord. Si on joue comme contre Chambly, on va prendre une valise à Sochaux qui en a déjà passé 4 à Clermont et 3 à Nancy (seule défaite nancéienne à ce jour).
Alors, qu'elle Estac à Sochaux ?
Dr Jekyll de Lorient ou mister Hyde de Chambly ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Moi je voudrais surtout qu'on refasse le match de Nancy ! avec un peu plus d'adresse devant le but si possible :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tous les autres jouent vendredi. Si la logique est respectée, LENS (contre VA), LORIENT (contre GRENOBLE à domicile) et AJACCIO (contre CHAMBLY) feront le trou ce soir-là.
Classement attendu :
1. LENS 34 points
2. LORIENT 33 points
3. AJACCIO 30 points
... Et la meute, comme LE HAVRE (contre RODEZ) et comme CLERMONT (contre NIORT à domicile) peuvent revenir à 25 points, donc à 1 point derrière l'ESTAC.
Ce SOCHAUX (25 points)-TROYES (26 points) de samedi serait alors un vrai tournant, c'est d'ailleurs ce que dit TARDIEU.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On a l'impression que les choses commencent à se décanter sérieusement dans ce championnat de L2.
LORIENT (36), LENS (34) et AJACCIO (33) mènent un train d'enfer mais l'ESTAC (32) s'accroche. LE HAVRE (28) revient aussi très fort.
A contrario SOCHAUX et CLERMONT (26) ont laissé des plumes ce mardi. Tous deux sont maintenant à 10 points de LORIENT et à 8 points de LENS.
Pour la montée directe ça semble compromis. Pour le top 5, cela reste cependant jouable pour eux, mais aussi pour GUINGAMP et VA (24).
Derrière, ça semble mort, même pour NANCY qui devrait maintenant finir à 2 points par match pour atteindre les 65 points. Et cela sans VAGNER out pour la saison.
GUINGAMP jouera une de ses dernières cartes contre nous le lundi 16 décembre. Pour les Bretons, défaite interdite. Et le match TROYES-AJACCIO nous en dira plus sur nos capacités à rester en haut de classement, sachant que les Corses n'ont perdu contre aucune équipe du top 10 (4 victoires et 5 nuls ! rien que ça).
Répondre