BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
MAMBO trop juste pour vendredi, RAVELOSON également incertain...
- fab10
- Pro
Personnellement, je ne trouve pas ces absences préjudiciables dans le sens ou je ne comptai pas sur eux, du moins pour commencer le match.palexandre a écrit : ↑21 nov. 2019, 01:36 MAMBO trop juste pour vendredi, RAVELOSON également incertain...
j'aimerai voir l'Estac :
Dans un 4-2-3-1 :Gallon - Souare Salmier, Giraudon Kiki - Pires Tardieu - Pintor Barthelme Sacko - Touzghar
Ou dans un 4-2-4 : Gallon - Souare Salmier Giraudon Kiki - Pires Tardieu - Barthelme Sacko - Bedia Touzghar
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Le 4-2-3-1 me semble mieux adapté que le 4-2-4 contre une équipe qui joue en 3-4-3, donc avec un milieu renforcé.
Et pourquoi ne pas tenter le même schéma que Chambly en l'absence d'El Hajjam ?
Gallon-Kouyaté, Giraudon, Salmier-Barthelme, Pires, Tardieu, Chambost-Sacko, Touzghar, Pintor.
Et pourquoi ne pas tenter le même schéma que Chambly en l'absence d'El Hajjam ?
Gallon-Kouyaté, Giraudon, Salmier-Barthelme, Pires, Tardieu, Chambost-Sacko, Touzghar, Pintor.
- fab10
- Pro
Je suis pas fan des défenses à 3 car cela veut dire que les ailiers doivent absolument faire les efforts défensifs puis offensifs et cela toujours au bon moment pour ne pas être en déséquilibre par rapport à l'adversaire..
Hors, dans notre équipe je ne vois pas qui pourrait avoir ce rôle et y être performant. On sait que Sacko et Pintor ne sont pas top dans le rempli défensif, Et Pires/Chambost n'ont (je crois) jamais évolués dans ces positions. Ça fait beaucoup d'incertitude selon moi.
Je préfère une base à 4 défenseurs et 3 milieux.
Hors, dans notre équipe je ne vois pas qui pourrait avoir ce rôle et y être performant. On sait que Sacko et Pintor ne sont pas top dans le rempli défensif, Et Pires/Chambost n'ont (je crois) jamais évolués dans ces positions. Ça fait beaucoup d'incertitude selon moi.
Je préfère une base à 4 défenseurs et 3 milieux.
- palexandre
- Star mondiale
Pas faux, pour une défense à 3, il faut en effet 2 latéraux performants, or El Hajjam n'est pas là... Cela dit groupe de 19 sans surprises (incertitude pour Raveloson ?) et Baya plutôt que Abdallah. Baya peut-il jouer à droite ?
- fab10
- Pro
Non il n'a jamais joué à droite. C'est un pur gaucher.
Autant mettre Kiki qui lui avait commencé à droite avec nous et y a déjà jouer plusieurs fois. Ce n'est que pour 1 match donc autant mettre un joueur qui a déjà des repères.
Souare - Salmier - Giraudon - Kiki
Autant mettre Kiki qui lui avait commencé à droite avec nous et y a déjà jouer plusieurs fois. Ce n'est que pour 1 match donc autant mettre un joueur qui a déjà des repères.
Souare - Salmier - Giraudon - Kiki
- palexandre
- Star mondiale
Équipe probable pour Chambly en 3-5-2 : Pontdeme-Gonzales, Jaques,Derrien-Soubervie, Edjouma, Eickmayer, Beaulieu, El Hriti-David, Guezoui.
Martin entrera en cours de match.
- palexandre
- Star mondiale
Selon l'EE, ce serait Raveloson qui prendrait la place de El Hajjam en piston droit, poste dont il s'était bien acquitté contre Le Mans. A confirmer.
- djuka10
- Pro
Ah c'est donc toi l'entraîneur de Chambly ? Sois gentil avec nous stppalexandre a écrit : ↑21 nov. 2019, 16:35 Équipe probable pour Chambly en 3-5-2 : Pontdeme-Gonzales, Jaques,Derrien-Soubervie, Edjouma, Eickmayer, Beaulieu, El Hriti-David, Guezoui.