BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mahamadou Dembélé (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [4] Mahamadou Dembélé >> juin 2022

Message par palexandre »

S'il n'est pas trop abîmé, il pourrait évoluer en milieu défensif aux côtés de Tardieu ( il peut jouer en défense centrale mais aussi en 6). Il a (avait) un peu un profil à la Martins Pereira.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ah oui, j'avais oublié ce joueur. Effectivement c'est un Martins Perreira bis. Il en est ou de sa rééducation ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Concernant Mahamadou Dembélé et Ronan Jay victimes d'une rupture des ligaments croisés, ils procèdent à la dernière phase de réathlétisation avec le préparateur physique Pascal Faure.
Source : ESTAC.FR

Très bien mais cela ne nous dit pas quand il pourra reprendre la compétition. Bon de toute façon je pense plus qu'il a été recruté dans le but de commencer à entrer dans le groupe à partir de la saison prochaine. Il sera sans doute avec la réserve jusqu'en fin de saison (en espérant qu'il ne rechute pas).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non mais d'après palexandre qui a lu une prévision de date quelque part il va rejouer en janvier et sera à 100% :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Point sur l'infirmerie

Message par palexandre »

Dembele a repris l'entraînement collectif avec le groupe...mais devrait reprendre la compétition en janvier.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

La voilà la recrue du mercato d'hiver ! 😉
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En défense on a de quoi faire, c'est surtout des renforts offensifs qu'il faut. Pour Dembele il ne sera pas facile de se faire une place avec le trio Kouyaté Giraudon Salmier sans oublier Mambo.

Je le vois bien se faire les dents avec la réserve jusqu'en fin de saison avant de prétendre à mieux la saison prochaine.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Mais Dembélé a un profil similaire à celui de Martins.
C'est un défenseur central de base mais il capable de jouer milieu récupérateur. 1M86, très physique…. Pour le coup s'il revient en forme, il peut vraiment jouer un rôle dans le cœur du jeu au coté de Tardieu car c'est exactement un Martins bis (Martins jouait DC avec le Luxembourg et milieu def chez nous)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Martins avait une bonne techinque et une bonne vision du jeu que n'a pas forcément Dembelé. Tous les DC ne peuvent pas jouer au milieu la preuve avec Giraudon.
Répondre