Alors là il est très fort l'assistant car il doit y avoir 5 à 10 cm pas plus d'avance pour Salmier (et encore est-ce au départ du ballon ?). Si c'est Nancy qui marque je pense qu'il ne lève pas le drapeau. C'est pas un complot, c'est juste plus facile de lever quand c'est litigieux pour l'équipe visiteuse. Plusieurs supporters nancéiens reconnaissent même qu'ils n'ont pas vu de hors jeu.
Dommage, on perd 2 points.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J14] Nancy 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 novembre
- palexandre
- Star mondiale
- fab10
- Pro
Re: [L2/J14] Nancy 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 novembre
Mouais....palexandre a écrit : ↑09 nov. 2019, 13:02 Alors là il est très fort l'assistant car il doit y avoir 5 à 10 cm pas plus d'avance pour Salmier (et encore est-ce au départ du ballon ?). Si c'est Nancy qui marque je pense qu'il ne lève pas le drapeau. C'est pas un complot, c'est juste plus facile de lever quand c'est litigieux pour l'équipe visiteuse. Plusieurs supporters nancéiens reconnaissent même qu'ils n'ont pas vu de hors jeu.
Dommage, on perd 2 points.
Pourtant ça devrait être un super point de gagner vu qu'on avait quasi aucune chance de ne pas perdre ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
C'est effectivement un bon point de gagné, on aurait signé pour cela avant. Mais Nancy n'était visiblement pas à son top. Est ce la fatigue accumulée (3 matchs en 10 jours) ou est ce que parce qu'on a été très bons ?
- wolverine troy
- Pro
On doit marquer avant les arrêts de jeu il me semble... après , dans le doute, l'arbitre siffle le hors jeu et ce n'est pas scandaleux tellement c'est limite.
Sinon Raveloson ne sert toujours à rien et les contre-performances ou la timidité de nos latéraux commence à nuire à notre jeu offensif.
Sinon Raveloson ne sert toujours à rien et les contre-performances ou la timidité de nos latéraux commence à nuire à notre jeu offensif.
- pepe 51
- Pro
- pepe 51
- Pro
Faudrait surtout que le grand (gros) Daniel puisse le garder 3 ans quelque soit les résultats en fin de saison, comme son ''projet'' le prévoyait en début de saison.
En lui donnant les moyens coté joueurs bien evidemment , mais ça...................

- loic129
- Pro