BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Nancy 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J14] Nancy 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 novembre

Message par palexandre »

Alors là il est très fort l'assistant car il doit y avoir 5 à 10 cm pas plus d'avance pour Salmier (et encore est-ce au départ du ballon ?). Si c'est Nancy qui marque je pense qu'il ne lève pas le drapeau. C'est pas un complot, c'est juste plus facile de lever quand c'est litigieux pour l'équipe visiteuse. Plusieurs supporters nancéiens reconnaissent même qu'ils n'ont pas vu de hors jeu.
Dommage, on perd 2 points.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 09 nov. 2019, 13:02 Alors là il est très fort l'assistant car il doit y avoir 5 à 10 cm pas plus d'avance pour Salmier (et encore est-ce au départ du ballon ?). Si c'est Nancy qui marque je pense qu'il ne lève pas le drapeau. C'est pas un complot, c'est juste plus facile de lever quand c'est litigieux pour l'équipe visiteuse. Plusieurs supporters nancéiens reconnaissent même qu'ils n'ont pas vu de hors jeu.
Dommage, on perd 2 points.
Mouais....
Pourtant ça devrait être un super point de gagner vu qu'on avait quasi aucune chance de ne pas perdre ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est effectivement un bon point de gagné, on aurait signé pour cela avant. Mais Nancy n'était visiblement pas à son top. Est ce la fatigue accumulée (3 matchs en 10 jours) ou est ce que parce qu'on a été très bons ?
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

On doit marquer avant les arrêts de jeu il me semble... après , dans le doute, l'arbitre siffle le hors jeu et ce n'est pas scandaleux tellement c'est limite.
Sinon Raveloson ne sert toujours à rien et les contre-performances ou la timidité de nos latéraux commence à nuire à notre jeu offensif.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit : 09 nov. 2019, 10:34 Vu sur twitter un arrêt sur image au moment du départ du ballon.
Image
On voit que Salmier est légèrement devant.
Sur le cliché ,on a l'impression que le juge de ligne est un poil en retrait et donc en premiere ligne il ne voit que le maillot bleu.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

romainpat a écrit : 09 nov. 2019, 09:25 Je pense qu à la trêve on recrute un buteur et on fait signer LB pour 6 ans ;-).. Intransférable en cas de montee
Faudrait surtout que le grand (gros) Daniel puisse le garder 3 ans quelque soit les résultats en fin de saison, comme son ''projet'' le prévoyait en début de saison.
En lui donnant les moyens coté joueurs bien evidemment , mais ça................... :mrgreen:
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

but rodez
Répondre