BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre à 20h
On a entendu le discours de "Métropole troyenne". On aimerait bien avoir l'avis du club : ce qui est prévu dans tous les cas de figure. Une inversion de terrain en CDF, c'est pas neutre. N'y avait-il pas une autre solution ? On attend la communication de DM de LDS.
- djuka10
- Pro
palexandre a écrit : ↑11 nov. 2019, 16:19 On a entendu le discours de "Métropole troyenne". On aimerait bien avoir l'avis du club : ce qui est prévu dans tous les cas de figure. Une inversion de terrain en CDF, c'est pas neutre. N'y avait-il pas une autre solution ? On attend la communication de DM de LDS.

- palexandre
- Star mondiale
...ça viendra peut être avant Noël, surtout si on ne peut pas jouer nos 3 derniers matchs au SDA...
Sérieusement, j'espère que le match de Chambly se jouera bien le vendredi 22 novembre au SDA.
Réassembler 3 ou 4 plaques de tôle, çà ne doit pas être la mer à boire quand même.
Et DM, à défaut d'être un vrai président, a bien 2 ou 3 potes artisans pour réparer.
Sérieusement, j'espère que le match de Chambly se jouera bien le vendredi 22 novembre au SDA.
Réassembler 3 ou 4 plaques de tôle, çà ne doit pas être la mer à boire quand même.
Et DM, à défaut d'être un vrai président, a bien 2 ou 3 potes artisans pour réparer.
- turtle
- Star mondiale
D'ailleurs lui ou son père n'ont pas participé a la construction du stade? Si ils ont utilisé le béton Masoni ça explique tout

- Kevin-10
- Contributeur
Pour en revenir au match je sens bien une grosse douille vu que l'on est obligé de se déplacer, qui plus est dans les circonstances que l'on connaît.
En espérant me tromper.
En espérant me tromper.
- palexandre
- Star mondiale
"Le Parisien" est plus bavard que l'EE sur l'hypothèse d'une impossibilité de recevoir Chambly le 22 novembre.
3 options :
- Délocalisation à Auxerre (beurk) ou à Reims (beurk).
- Inversion du match qui se jouerait à Beauvais ou à Charléty (stade maudit pour nous). Le Chamblisien n'est pas chaud pour cette option.
- Report du match.
Le responsable chamblisien, interrogé par le quotidien, penche plutôt pour un report si l'Estac ne peut ouvrir au moins 2 tribunes sur 4.
3 options :
- Délocalisation à Auxerre (beurk) ou à Reims (beurk).
- Inversion du match qui se jouerait à Beauvais ou à Charléty (stade maudit pour nous). Le Chamblisien n'est pas chaud pour cette option.
- Report du match.
Le responsable chamblisien, interrogé par le quotidien, penche plutôt pour un report si l'Estac ne peut ouvrir au moins 2 tribunes sur 4.
- turtle
- Star mondiale
Or de question de jouer chez les bouseux ou les cornichons. Reims c'est trop loin et il risque d'y avoir des problèmes avec les attardés mentaux des 2 cotés. Avec les bouseux c'est pas beaucoup mieux surtout après notre énième victoire contre eux.
Inverser le match pourquoi pas après ce n'est pas Chambly qui décide mais la LFP et impossible de jouer à Charlety puisque le Paris FC reçoit les bouseux justement. Reporter aussi mais on aurait un match de retard par rapport aux autres et il faudra trouver une nouvelle date, pas facile en hiver avec les éventuels matches reportés.
Inverser le match pourquoi pas après ce n'est pas Chambly qui décide mais la LFP et impossible de jouer à Charlety puisque le Paris FC reçoit les bouseux justement. Reporter aussi mais on aurait un match de retard par rapport aux autres et il faudra trouver une nouvelle date, pas facile en hiver avec les éventuels matches reportés.
- manitoba
- Stagiaire
Hors de question en effet de jouer à Auxerre ou à Reims,en tout cas,perso, je n'irais pas si tel était le cas et je pense qu'à peu près tout le monde réagirait ainsi.Pourtant,je vais voir tous les matchs au SDA.
Mis à part les matchs contre Bourg-en-Bresse et Chambly,quid des autres matchs prévus ensuite à domicile?
J'espère que tout ça ne va pas nous pourrir la saison...
Mis à part les matchs contre Bourg-en-Bresse et Chambly,quid des autres matchs prévus ensuite à domicile?
J'espère que tout ça ne va pas nous pourrir la saison...
- palexandre
- Star mondiale
Rodez le mardi 3 décembre ça va arriver vite, malheureusement.
Ensuite Noël en bleu et blanc le 20 décembre contre Ajaccio.
Plus de 6 semaines, on a le temps de retaper tout le stade, non ?
Ensuite Noël en bleu et blanc le 20 décembre contre Ajaccio.
Plus de 6 semaines, on a le temps de retaper tout le stade, non ?