BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[19/20] Equipe réserve (National 3)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [19/20] National 3

Message par palexandre »

Défaite à domicile contre Biesheim 1 à 0.
Aucun réserviste n'a sa place dans le groupe fanion.
On risque de regretter de ne pas avoir de banc pour la L2. À commencer par vendredi prochain à Nancy où on sera privés de 2 titulaires : Kouyaté et Souare.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Eh bien le début de saison de la réserve est décidément bien compliqué, il serait temps de se poser les bonnes questions.

Bon, il fallait dire à leur décharge que la composition ne faisait pas rêver.

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 16738?s=19
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas de Abdallah, pas de Baya, pas de Tchimbembe, pas de Kerbache... Que font ces joueurs ? Tous blessés ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 02 nov. 2019, 20:27 Défaite à domicile contre Biesheim 1 à 0.
Aucun réserviste n'a sa place dans le groupe fanion.
On risque de regretter de ne pas avoir de banc pour la L2. À commencer par vendredi prochain à Nancy où on sera privés de 2 titulaires : Kouyaté et Souare.
Oui c'est ça fermons le centre de formation. :roll: :roll: Et puis Souaré est nul marteler le contraire sur tous les posts ne changera rien...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

un groupe de 28 pros et aucun joueurs en réserve a part le gardien ? :shock: Bizarre cette gestion
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Souare n'est pas nul, tu exagéres toujours un peu. C'est ton nouveau Darbion.
Je trouve qu'il progresse de match en match. Il est très propre techniquement, tous ses contrôles sont réussis, il est difficile à passer en 1 contre 1.
Reste à améliorer l'apport offensif, cela va venir. On en reparlera.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca ne sert à rien de débattre avec toi tu n'es pas objectif. Tu as déclaré que Souaré était bon quand il est arrivé tu refuses d'avoir tort alors tu martèles ta version à longueur de journée. Tu as les analyses d'un enfant le joueur que tu aimes bien est bon celui que tu n'aimes pas est nul, tu n'intègres pas le concept simple de l'évolution du niveau d'un joueur au long de sa carrière ou selon les blessures. Pour toi un jeune de 20 ans n'a pas le droit de rater un match sinon il est bon à jeter à la poubelle (Tchimbembé, Mambo...) et un joueur de 35 ans a toujours le même niveau qu'a 25. Idem tu réclames la titularisation de joueurs qui n'ont pas joué depuis un an après une semaine d'entrainement (Rincon, N'Diaye ou Koné par le passé) et tu penses qu'il vont retrouver le même niveau comme si de rien n'était. Souaré a eu une grave blessure il est très loin de son niveau de Lille. Et dire que personne ne passe de son coté c'est une blague regarde le résumé de match contre Lorient.
Pour en revenir a la réserve, on se demande pourquoi Abdallah, Baya ou Tchimbembé n'ont pas joué. Merah et Mouassema sont blessés tout comme Dembelé qui n'est pas prêt de revenir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Certes, Lorient a 2 occasions de son côté (normal, le seul danger lorientais était Cabot). Contre VA, son adversaire direct n'est jamais passé en 1ère mi-temps, j'étais de ce côté. Seul l'arrière droit Dos Santos s'est autorisé une frappe de son côté mais ce n'était pas à Souare d'être à son marquage.
Les 2 grosses occasions de VA sont venues de l'autre côté, et pourtant El Hajjam est un très bon joueur (il est pris 2 fois dans son dos car il vient de contre attaquer).
Quand à être un enfant parce ce que je ne pense pas toujours comme toi, ça me flatterait presque à 67 balais, mais ce n'est pas très sérieux comme critique.
Vraiment tu devrais accepter quand les autres ne pensent pas comme toi sans être désobligeant.
Des fois, j'ai raison, des fois tu as raison, c'est la vie. Personne ne détient la vérité universelle, ni toi ni moi ni personne...
Allez l'Estac !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

J'ai lu (je ne sais plus où) une interview de Battle récemment où il déclarait le coté formateur d'avoir été un entraîneur de réserve car on ne sait jamais de quel effectif on va disposer et la difficulté de préparer un match. Je ne suis donc pas surpris qu'une fois à la tête d'une équipe première, la réserve soit le cadet de ses soucis pour libérer des joueurs de son groupe pro. Pour l'instant son problème est de créer un vrai groupe en équipe première, des automatismes et de trouver un onze de base clairement identifié. Bref la réserve passe au second plan, je pense qu'en deuxième partie de saison, il libérera plus de joueurs pour lesquels il ne voit pas d'avenir dans l'équipe fanion. Là il continue les essais et veut encore donner une chance à certains. je peux me tromper mais je vois les choses comme cela.
Verrouillé