BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[19/20] Le jeu des prévisions
- palexandre
- Star mondiale
Re: [19/20] Le jeu des prévisions
Lorient (23) et Lens (20) sont en train de d'échapper.
Les 4 prochaines journées (avant le tour de CDF du 15 novembre) vont sans doute décanter les choses pour ces deux-la car :
- Lorient ira au Havre et à Lens, recevra Troyes (match à ne pas rater pour nous si on veut encore jouer un rôle) et Niort.
- Lens recevra Auxerre et Lorient, ira à Nancy et à Rodez.
Si les deux sont à 30 points ou plus au soir de la 14eme journée, on ne les reverra plus.
...et tous les autres se battront pour une place dans le top 5...qui ne mènera à rien.
Pour la descente, Orléans et Châteauroux ont une belle tête de vainqueur, avec Rodez et Chambly (qui sont en train de s'effondrer).
...et on ne touche pas au PFC qui a ses entrées en haut lieu...
Les 4 prochaines journées (avant le tour de CDF du 15 novembre) vont sans doute décanter les choses pour ces deux-la car :
- Lorient ira au Havre et à Lens, recevra Troyes (match à ne pas rater pour nous si on veut encore jouer un rôle) et Niort.
Si les deux sont à 30 points ou plus au soir de la 14eme journée, on ne les reverra plus.
...et tous les autres se battront pour une place dans le top 5...qui ne mènera à rien.
Pour la descente, Orléans et Châteauroux ont une belle tête de vainqueur, avec Rodez et Chambly (qui sont en train de s'effondrer).
- turtle
- Star mondiale
Ah ça faisait longtemps que tu nous avait pas refait un délire paranoïaque. Tu n'as pas pris tes cachets?palexandre a écrit : ↑09 oct. 2019, 14:18 Lorient (23) et Lens (20) sont en train de d'échapper.
- palexandre
- Star mondiale
Parce que tu crois que tout est nickel dans cette mafia beau des autorités dirigeantes (les FFF, LFP, DNCG et tutti quanti).
Dois- je te rappeler les tours de passe passe pour sauver les Lille, Lens, Nancy, Valenciennes, Sochaux, Ajaccio...j'en passe et des meilleurs.
Et si je te dis que ces gens-là, au sein d'un royaume du copinage qui dure depuis toujours, n'ont rien à faire des petits, les Pontivy ou Luzenac dans le passé et les Rodez, Chambly ou autre Orléans aujourd'hui, et maintenant Châteauroux (puisque Denisot n'est plus là), tu t'étonnes ?
Dois- je te rappeler les tours de passe passe pour sauver les Lille, Lens, Nancy, Valenciennes, Sochaux, Ajaccio...j'en passe et des meilleurs.
Et si je te dis que ces gens-là, au sein d'un royaume du copinage qui dure depuis toujours, n'ont rien à faire des petits, les Pontivy ou Luzenac dans le passé et les Rodez, Chambly ou autre Orléans aujourd'hui, et maintenant Châteauroux (puisque Denisot n'est plus là), tu t'étonnes ?
- turtle
- Star mondiale
Le monde du foot n'est pas très net en effet. En L2, Lens est clairement favorisé par l'arbitrage voir notre match de barrage. Sochaux et Nancy ont été sauvé par la DNCG comme VA avant eux. Les corses c'est spécial ils ont droit de jouer dans un stade moisi et proposer des salaires bizarres mais Bastia a coulé quand même. Mais tu inventes toujours des choses. En quoi le Paris FC est intouchable? Ils ont juste été repéchés en 2017 à cause de Bastia justement.
- palexandre
- Star mondiale
Pour le PFC, je n'ai aucune certitude mais il se dit que leur Président corse (je ne sais plus son nom) a ses entrées un peu partout chez les mafieux qui dirigent le football.
Et je ne dis pas ça en pensant : Corse = forcément mafieux. Le Président du GFC.Ajaccio est ainsi, dit-on, un type bien.
Et je ne dis pas ça en pensant : Corse = forcément mafieux. Le Président du GFC.Ajaccio est ainsi, dit-on, un type bien.
- palexandre
- Star mondiale
A la pause au Havre, Lorient prend 6 points d'avance sur Lens qui n'a pas encore joué et 7 sur le trio Sochaux, Troyes et Ajaccio.
Le Havre n'en pique pas une, mais c'est peut-être parce que Lorient est très fort.
Si le score en reste là au Havre (et je ne vous pas comment cette équipe pourrait sortir de son marasme), Lorient peut atteindre 29 points en l'emportant contre nous samedi prochain et mettre le ou les 3ème(s) à 10 points. Monstrueux !
Le Havre n'en pique pas une, mais c'est peut-être parce que Lorient est très fort.
Si le score en reste là au Havre (et je ne vous pas comment cette équipe pourrait sortir de son marasme), Lorient peut atteindre 29 points en l'emportant contre nous samedi prochain et mettre le ou les 3ème(s) à 10 points. Monstrueux !
- palexandre
- Star mondiale
Lorient fait une superbe première mi temps mais craque en fin de match (0-2 puis 2-2). Tant mieux, les deux piétinent.
Cela dit, Lorient me semble au dessus du reste de la L2. On risque fort de prendre la leçon samedi prochain.
Cela dit, Lorient me semble au dessus du reste de la L2. On risque fort de prendre la leçon samedi prochain.
- seboun
- International
Que dire....palexandre a écrit : ↑19 oct. 2019, 16:21 A la pause au Havre, Lorient prend 6 points d'avance sur Lens qui n'a pas encore joué et 7 sur le trio Sochaux, Troyes et Ajaccio.
- palexandre
- Star mondiale
... Que Le Havre s'est (un peu) réveillé, tout simplement.