BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Electronic-cat
International
International

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2022

Message par Electronic-cat »

Tomass-10 a écrit : 01 août 2019, 07:26
Electronic-cat a écrit : 01 août 2019, 01:00 Entre Pires, Gallon et Barthelmé, j’ai l’impression que l’estac avait fais le choix de recruter des beaux-gosses cette année ! :-) :-)
C'est pour faire passer la pillule de l'arrêt du tarif femmes. 😂
Ça a l’air de marcher !! Sur les 4000 adhérents Myestac, il y a 3500 femmes. Les 500 hommes restant n’aiment pas le foot, mais ce sont les maris qui se sont inscris pour surveiller leurs femmes
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est très loin du niveau de Samassa, je comprends mieux pourquoi Nîmes a préféré reprendre Bernardoni même en prêt plutôt que Gallon qui est fébrile. On verra si son niveau s'élève sur la suite de la saison mais pour le moment c'est très décevant.
seboun
International
International

Message par seboun »

Sans vouloir tirer sur l'ambulance, sur le csc il est pas un peu trop avancé notre portier ?
Certes il anticipe un ballon aérien mais au final, la frappe (ratée) rebondit sur la ligne des 16,50 m juste avant que Touzghar ne rate son dégagement mais Gallon est encore entre sa ligne de but et la ligne de 6 m.
Je ne sais pas quel est votre avis la dessus.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Franchement je ne vois pas trop comment il aurait pu anticiper ce dégagement raté de Touzghar (faisant suite à un coup-franc complètement viandé du Parisien) ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le problème n'est pas ce but casquette au PFC, mais tous ces buts où sa responsabilité est clairement engagée, 5 fois sur 10, selon moi : contre Clermont (on perd 1 point), contre Le Havre (on perd 1 point), à Grenoble (on perd 2 points), à Auxerre (malgré sa boulette, on gagne quand même), contre Orléans (on perd 1 point)...
Jamais décisif finalement. Gardien médiocre du niveau d'Orléans ou de Châteauroux, pour l'instant.
Attendons encore pour savoir s'il peut progresser.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Sinon tu comptes aussi ces arrêts ? Parce qu'il en fait quelques uns aussi ...
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

TontonManu a écrit : 08 oct. 2019, 13:49 Sinon tu comptes aussi ces arrêts ? Parce qu'il en fait quelques uns aussi ...
OuaiS !!!
Trop d'erreurs, i n'est pas bon sur sa ligne et sort parfois à mauvais escient
il va nous coûter des points cette année
je suis e n parfait accord avec Palexandre
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 08 oct. 2019, 12:49 Le problème n'est pas ce but casquette au PFC, mais tous ces buts où sa responsabilité est clairement engagée, 5 fois sur 10, selon moi : contre Clermont (on perd 1 point), contre Le Havre (on perd 1 point), à Grenoble (on perd 2 points), à Auxerre (malgré sa boulette, on gagne quand même), contre Orléans (on perd 1 point)...
Jamais décisif finalement. Gardien médiocre du niveau d'Orléans ou de Châteauroux, pour l'instant.
Attendons encore pour savoir s'il peut progresser.
Tu as tendance à rejeter la responsabilité d'un but encaissé uniquement sur un seul joueur à chaque fois. Quand un centre arrivé d'un coté c'est de la faute du latéral si c'est un que tu n'aimes pas (Codoval ou Obiang) ou du central si les latéraux sont des joueurs que tu aimes bien comme Souaré. Gallon n'est pas décisif quand l'était Samassa mais le mettre responsable de tous les points perdus c'est ridicule.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas faux, en plus de Gallon, tu peux ajouter Giraudon, co impliqué sur plusieurs buts (Clermont, Le Havre, Orléans), et même Salmier sur le but d'Auxerre (où il se fait enrhumer par Yattara).
...Mais Gallon n'est jamais décisif, au sens de nous sauver un match, il faut le reconnaître. Il n'est à l'aise ni dans ses sorties, au pied ou dans les airs, ni sur sa ligne.
Répondre