BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Paul Bernardoni (2014-janvier 2016)

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/girondins/status/11 ... 65030?s=19

Il prolonge à Bordeaux et il est prêté à nouveau à Nîmes, une bonne nouvelle pour tout le monde. Il aura du temps de jeu à Nîmes et Bordeaux pourra le récupérer ensuite pour en faire un titulaire. De nôtre côté ce deal nous a permis de récupérer Gallon.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

il s'est blessé à la cheville cet après- midi .Bon rétablissement Paulo !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il devrait s engagé avec Angers pour 4 ans 7,500 000 euro plus 500 mille de bonus combien l Estac va toucher
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quelque soit le chiffre ou non de toute façon nous n'en verrons malheureusement pas la couleur sur le sportif. Pour lui c'est une bonne chose de quitter Bordeaux où il y a déjà Costil de plus ce club part à Volo. Il rejoint un club qui a un peu plus d'ambition que Nîmes pour être titulaire c'est une bonne chose. Bordeaux a besoin d'argent à force d'avoir tapé dans la caisse ils vont liquider leurs valeurs marchandes.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Paul poursuit sa progression. On voit bien qu'il a les pieds sur terre. Il ne brûle pas les étapes. Je suis content pour lui !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Si l'ESTAC a pas été trop &$#, on a du coller un pourcentage a la revente qui doit se situer entre 10 et 25%. Peut être même avec des indemnités de formation a la clé mais rien n'est moins sur? Ca peut faire un petit magot situé entre 1 et 2 millions d'euros au mieux mais bon comme dit plus haut, on en voit si peut la couleur au final.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je pense qu'il mériterait mieux qu'Angers malgré tout. Même si c'est un club avec un nouveau directeur sportif, avec des ambitions etc etc, pour moi il aurait mérité un club comme Lille pour remplacer Maignan ou même Montpellier où il est aussi annoncer.
Pour moi, si il avait en tête de rejoindre l'équipe de France comme il l'était en espoir, avec Angers ça va être très très compliqué. Mais bon, au moins il sera titulaire ce qui est une bonne chose.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je vois pas en quoi Angers serait un frein à sa carrière, le plus important c'est d'avoir du temps de jeux, si il continue de progresser et jouer après il pourra prétendre à une équipe plus huppés.
il est encore jeune !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Oui surtout que le marché des gardiens est compliqué il n'y a qu'un titulaire par club et dans tous les clubs de haut de tableau il n'y a aucun poste qui est libre donc son choix est plutôt logique. Il faut mieux aller à Angers pour être titulaire que dans un plus gros club pour cirer le banc.
Répondre