BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
roro10
Pro
Pro

Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par roro10 »

tu as raison ,sur les deux derniers matchs vaut mieux pas parler du contenu à moins d’être masochiste :couteau:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Arrêtez de tirer des plans sur la comète, on voit bien que cette L2 c'est vraiment n'importe quoi et que tout le monde peut battre tout le monde sur un match... à part Lorient qui pour l'instant aligne les points même sans être génial (mais qui a sans doute un effectif plus complet et des attaquants assez efficaces et réguliers).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, derrière Lorient, pas génial effectivement, mais 5 points devant tout le monde, il y a au moins 12 équipes qui peuvent lorgner sur la 2ème place et le top 5 : Je dirais quand même Lens en premier lieu, mais avec une meute de prétendants en poursuite : les Sochaux, Ajaccio, Le Havre, Troyes, Auxerre, Clermont, Guingamp, Nancy, VA, Grenoble.
Même Caen, qui a du retard, peut se refaire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et il nous reste à jouer, d'ici la trêve, outre les faiblards qui ne nous réussissent pas (type Orléans et le PFC) : Lorient, Sochaux, Ajaccio, Guingamp, Nancy, VA...
seboun
International
International

Message par seboun »

Peu importe qui on aura en face si on renouvelle la même prestation que contre le PFC ou Orléans (voir la 2nde période de l’AJA) ce sera compliqué.
Actuellement c’est moins l’adversaire que l’on doit craindre que le contenu que l’on est capable de mettre sur une rencontre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, l'ennemi n°1 de l'Estac, c'est l'Estac mais, soyons francs, si Giraudon égalise contre Orléans au lieu de taper le poteau et si l'équipe fait match nul à Paris sur un peno (qui aurait dû être sifflé avec un vrai arbitre), on ne tient pas le même discours.
Et on serait 2èmes avec 18 points.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Même des nuls contre Orléans et Paris seraient des mauvais résultat et ça serait toujours aussi inquiétant dans le jeu.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 06 oct. 2019, 19:41 Tu as raison, l'ennemi n°1 de l'Estac, c'est l'Estac mais, soyons francs, si Giraudon égalise contre Orléans au lieu de taper le poteau et si l'équipe fait match nul à Paris sur un peno (qui aurait dû être sifflé avec un vrai arbitre), on ne tient pas le même discours.
Et on serait 2èmes avec 18 points.
Pour ma part (et je pense que tu commences à me connaître) j’aurais eu le même discours. Je tenais déjà le même la saison dernière avec RA, je l’ai eu aussi après le match d’Auxerre où l’on s’´est fait plus que bousculer en 2e mi-temps.
Pour moi, il y a le résultat et le contenu même si je sais qu’un bon contenu ne fait pas gagner des matchs.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

E si on laissait quand même un peu plus de temps à un entraîneur qui nous fait globalement bon effet et à un groupe recruté plutôt pas mal (même si on est tous d'accord sur les prêts) et qu'il manque au moins un attaquant....
Si on leur laissait un peu de temps. Ok des matchs pas top mais on est pas à la rue non plus du point de vue classement. personne ne se détache vraiment
Répondre