BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J09] Troyes 1 / 2 Orléans - Vendredi 27 septembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Votre pronostic pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 sept. 2019, 19:59

Une cinquième victoire consécutive
28
78%
Match nul
6
17%
Défaite de l'ESTAC
2
6%

Nombre total de votes : 36

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Gigis10
International
International

Re: [L2/J09] Troyes 1 / 2 Orleans - Vendredi 27 septembre

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 29 sept. 2019, 22:43 Oui moi je le trouve assez performant, El Hajjam. Pour Souare, je pense qu'il monte en régime et il sera plus fort au fil des matchs.
Poaty n'est pas bon du tout à Guingamp. Les supporters le trouvent mauvais. Aurait-il été bon avec LB ? Pas sûr.
En même temps Poaty... On sait que dans une défense à 4 il est vite limité ! Le schéma dans lequel il a été le plus utilisé à Guingamp ! Mais il a été très performant chez nous à partir du moment où on est passé à 5 derrière ! Offensivement on est largement au dessus de ce que montre El Hajjam qui est costaud derrière mais très pauvre devant !!! Et quand on sait l'importance de l'apport des latéraux dans notre système actuel... Oui moi je regrette le départ de Poaty !!!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C'est exactement ce que je voulais dire, on a très peu d'occasion provenant des latéraux que ce soit a droite ou a gauche, après on est d'accord sur le fait que el hajiam tient son rang défensivement, mais le côté offensif pose problème dans notre système actuel
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Souare ne fait pas oublier Poaty. El Hajam fait mieux que Goncalves offensivement mais c'est pas bien dur. Il doit progresser dans les centres. Sinon j'aimerais revoir Baya qui était intéressant plutôt que Mambo qui est un DC et qui devrait jouer au centre vendredi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vous êtes durs avec Souare qui n'a pas encore retrouvé le bon rythme après ses années difficiles. Normal après 5 ou 6 matchs joués seulement avec l'Estac. Mais si on revoit le magnifique joueur qu'il était à Lille, les discours changeront.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

On attend que ça, mais à force d'attendre ....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec Cordoval et Obiang, on a attendu longtemps... J'ai quand même plus d'espoir avec la doublette El Hajjam-Souare.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui je suis également que la doublette de cette saison est plus forte sur le papier que l'an dernier.
Souaré je m'inquiète un peu pour être honnête, ou en est il exactement ? Retrouvera t'il son bon niveau ? Il a l'air d'avoir toujours beaucoup de soin pour sa jambe.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 30 sept. 2019, 21:20 Vous êtes durs avec Souare qui n'a pas encore retrouvé le bon rythme après ses années difficiles. Normal après 5 ou 6 matchs joués seulement avec l'Estac. Mais si on revoit le magnifique joueur qu'il était à Lille, les discours changeront.
Tu n'es jamais oblectif concernant les latéraux. Dabo n'a jamais retrouvé son niveau de presque international, Mavinga que tu couvrais d'éloges à son arrivée n'a jamais retrouvé son niveau de Rennes. Souaré risque de ne jamais retrouver son niveau.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Là, c'est toi qui est pessimiste...
Répondre