BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J09] Troyes 1 / 2 Orléans - Vendredi 27 septembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Votre pronostic pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 sept. 2019, 19:59

Une cinquième victoire consécutive
28
78%
Match nul
6
17%
Défaite de l'ESTAC
2
6%

Nombre total de votes : 36

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L2/J09] Troyes 1 / 2 Orleans - Vendredi 27 septembre

Message par DANETTE23 »

Il me fait penser à ENZA partout mais surtout nul part sur le terrain.....
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Tu peux pas prétendre joué la montée en perdant 3 fois sur tes 5 premiers matchs a la maison, impossible, a part si tu gagnes tout a l'exterieur et encore.
J'dois etre le chat noir, après avoir été au stade contre Le Havre, rebelotte ce soir, une autre défaite, promis j'y vais plus pour un moment!

Sinon pas génial effectivement, Orléans, sans etre ouf étaient bien en place défensivement, ils sont pas plus nuls que d'autres mieux placés au classement, sur ce match en tout cas.

De notre coté ca roucoule pas mal, ca joue trop a touche baballe, ca manque d'intensité, ca manque de première touche rapide, ca manque d'enchainement, ca manque d'appels de balle, ca manque d'intensité et d'envie, ca manque de précision sur pas mal de passes, ca manque de pas mal de choses en gros, dommage d'avoir gommé tout ca a la 85eme c'était trop tard.

Mes +
La petite brune bouclée en Vitoux :mrgreen:
Mon manteau que j'ai bien enduré a la sortie du stade
On va gagner au PFC je pense pour effacer cette soirée

Mes -
Perdre contre une équipe qui n'avait jamais gagné jusque la, la loose
Raveloson
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Après le spectacle proposé ce soir,rêver de la montée en ligue 1 pour cette équipe relève de la douce illusion.
Pour le vote des notes accordées aux joueurs sur ce match,impossible pour moi d'accorder 20 points,donc je ne voterai pas.
Bravo à l'équipe d'Orléans qui mérite amplement sa victoire par son engagement durant tout le match ,sa qualité collective et son envie de gagner.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pas grand chose à retirer de ce match personne n'est sorti du lot, l'équipe est passée complètement à côté. Espérons que ce ne soit qu'un accident et que cet échec remettre tout le monde la tête à l'endroit.

Néanmoins je pense que même dans un jour sans si on veut exister dans le haut de tableau de ce championnat il faut savoir au moins arracher un match nul, surtout à domicile.

Malheureusement ils se sont réveillés bien trop tard même si c'est vrai que le 2-2 n'était pas loin.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Retrouver moi à 15h sur le podcast de lest éclair
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Bin en tout cas on pourra pas dire que ce match aura déclenché les passions ni sur le terrain ni sur le forum, on entame tout juste la 7eme page la ou on dépasse la bonne douzaine en moyenne d'habitude!
Révélateur surement, triste et pas grand chose a en dire :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Espérons que ce ne soit qu'un accident mais il est vrai que les 2 matchs précédents on l'a déjà emporté avec de la Réussite mais le contenu était plus intéressant.
Là c'était le néant, a Battles de les remettre en place cette semaine en les secouant un peu.
On va se dire que ce n'est qu'un accident de parcours.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Il semblerait que Battles ait trouvé la bonne formule à l'extérieur (en reproduisant la défense à 5 de RA) mais ce n'est pas encore le cas à domicile avec 4 défaites en 6 matchs officiels. Cela dit vu le grand ménage de l'été niveau staff et effectif je comprends qu'il tâtonne encore. Point positif pour moi : ses déclarations d'après match où il ne se cache pas et ne cherche pas d'excuses bidon comme JLF et JLG avant lui. Je lui fais confiance pour remettre les choses en place cette semaine.
Répondre