BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2021 (+1 an en option)

Message par turtle »

On pourrait aussi mais ça ne veut rien dire par contre si Battles veut faire aussi bien que les anciens coach dès leur 1ère saison il faut qu'il finisse 3ème comme Furlan en 2005 Garcia en 2017 et RA en 2019. Il peut aussi battre nos illustres anciens losers Troch (8ème après avoir été devant très longtemps) et Batteli (19ème)
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Il est adepte de la méthode coue dans les journaux..
Nostalgic Estac 2000
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Félicitations à LB pour avoir fait tourner le vent du bon coté après un début de saison compliquer pour lui. Je pense qu'il y est pour beaucoup dans les résultats actuels et cette mentalité de rien lâcher jusqu'au bout.
Ça a été compliqué pour lui surtout lors du mercato entre les "il reste ou il ne reste pas ?" " ou encore "Est-ce que j'aurai enfin ce joueur attendu ou pas?".
Pas facile de trouver la stabilité dans une équipe ou à tout moment n'importe quel joueur pouvait partir du jour au lendemain même s'y attendre comme avec Fortuné. Mais depuis qu'il connait "officiellement" l'équipe avec qui il travaille cette saison, on sent une belle évolution dans le jeu et surtout dans les résultats.

J'ai surtout bien aimé son changement tactique contre Auxerre de faire sortir un défenseur pour un attaquant avec pour objectif de gagner. C'est tout bête mais même si on était à 11 vs10, j'en connais certain (RA par exemple) qui ce serait largement contenté du nul à l'extérieur et qui aurait même renforcer sa défense en sortant un offensif et cela même si on était en supériorité numérique.
Donc merci à lui et pourvu que ça dur !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Bonne anniv à lui en passant !
allez l'estac
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Est ce que sainte a glissé une clause de « rachat » lorsqu ils l ont libéré, parce que ça sent vraiment le pâté pour printant, gasset pas chaud pour reprendre l équipe ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'y ai pensé aussi. Je pense pas que ce genre de clauses existe chez les entraîneurs. Je vois mal Battles partir en pleine saison alors qu'il a signé 3 ans ni Masoni le laisser partir si Saint Etienne propose de l'argent il passerait encore pour un incompétent et ils se mettrait ses derniers fidèles à dos. .
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

En tout cas le dialogue de Battles lors de ses interviews et ses intentions n'indiquent pas un mec a changer son fusil d'épaule au bout de quelques mois.
Je pense sincèrement que pour lui le challenge troyen l'intéresse et qu'il franchira les étapes les unes après les autres; Sauf avec un gros clash avec DM, il n'y a aucune raison pour qu'il retourne dans son club d'origine. Ils n'ont pas voulu de lui, s'il y revient ce sera par la grande porte et pas pour un remplacement suite à l'échec d'un autre. Il y reviendra en ayant prouvé qu'ils ont eu tord de le laisser partir et en ayant réussit quelque chose ailleurs. Et si le cas se présente ils paieront très cher pour cela....
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit : 23 sept. 2019, 22:18 J'y ai pensé aussi. Je pense pas que ce genre de clauses existe chez les entraîneurs. Je vois mal Battles partir en pleine saison alors qu'il a signé 3 ans ni Masoni le laisser partir si Saint Etienne propose de l'argent il passerait encore pour un incompétent et ils se mettrait ses derniers fidèles à dos. .
Ses derniers fidèles, comme tu dis, ne lui tourneront jamais le dos. Il peut faire ce qu'il veut, il y en aura toujours pour lui lécher les boules.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

did3lf a écrit : 24 sept. 2019, 12:21
turtle a écrit : 23 sept. 2019, 22:18 J'y ai pensé aussi. Je pense pas que ce genre de clauses existe chez les entraîneurs. Je vois mal Battles partir en pleine saison alors qu'il a signé 3 ans ni Masoni le laisser partir si Saint Etienne propose de l'argent il passerait encore pour un incompétent et ils se mettrait ses derniers fidèles à dos. .
Ses derniers fidèles, comme tu dis, ne lui tourneront jamais le dos. Il peut faire ce qu'il veut, il y en aura toujours pour lui lécher les boules.
On pourrait aussi dire que pour ses détracteurs quoiqu'il fasse aujourd'hui, ce sera toujours nul.......
Je précise que je ne fais pas partie des soutiens inconditionnels de DM... :D :D :D
Répondre