Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
On avait la même chose ici à la même époque. Maintenant pas sur que RA reproduise 2 fois la même remontada au classement chose qui reste assez exceptionnelle. Et pas sur que les dirigeants de Caen soit aussi patients que Masoni.
Ça fait quand même plaisir de se dire que maintenant c'est du passé pour nous et que c'est quand même mieux quand c'est chez les autres ^^
Même s'il avait failli faire le casse du siècle en s'offrant presque les plays-off, ça reste un entraineur basé uniquement sur la défense et qui se fou du spectacle. Malheureusement pour le football d'ailleurs….
Courage au supporteurs de Caen ! Courbis ne doit pas être très loin lol
turtle a écrit : ↑23 sept. 2019, 09:37
Maintenant pas sur que RA reproduise 2 fois la même remontada au classement chose qui reste assez exceptionnelle
Tout le monde n'a pas des Fortuné, Mbeumo ou Pelé pour envoyer du lourd en contre attaque !