Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
l'escroquerie almeida sérieux mdrrrr
heureusement qu'il est dans le camp adverse désormais
j'ai vu plus de jeu en une mi-temps que sur toute la saison dernière
bon caen c'est terriblement faible tout de même
Les joueurs sont très brouillons surtout offensivement et on s'endormait grave jusqu'au but de Pintor. Par contre RA base son jeu sur la défense et celle de Caen n'est pas du tout rassurante.
C'est pas foufou mais ca joue quand meme un peu, ca combine pas trop mal par moment.
C'est sur qu'en face ca nous rappel des choses, quand je vois Caen ce soir je me rappel pourquoi j'éteignais ma téloche a la 60eme minute l'année dernière ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Oui a vous faire détester le football ce Almeida. Il fera pas de vieux os là bas. Ça grincer déjà des dents et bizarrement il lui reproche la même chose que nous l'an dernier.
On ne peut pas avoir une chatte incroyable tous les ans.
Je ne le pleurerai pas, un tué football ce type.
Sacko montre des choses intéressantes, pintor confirme et je trouve Barthelmé mieux dans le jeu.
Et pourtant, je l’ai bien critiqué depuis son arrivée.
Il dézone plus, quitte son couloir droit et ça se voit direct.
Même si il a encore du déchet, il se comporte plus en meneur.