BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Kevin Fortuné (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: Kevin Fortuné (2018-2019)

Message par did3lf »

Si ce sont vraiment les montants, je ne suis même pas étonné.
Quand t'es mauvais, t'es mauvais.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le prix est pourtant facile à comprendre : C'est Masoni qui vends !
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Même à l'étranger sa réputation de pigeon est connue. On est loin d'un Leonardo qui avait un Neymar qui voulait partir mais qui est resté inflexible sur le montant demandé que le Barça n'a pas pu aligner ou Kita à Nantes qui n'a pas cédé pour Rongier à l'OM. Ici c'est "tu veux partir, on va t'aider même si on perd de l'argent".
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Avec Masoni à Nantes, Rongier serait marseillais depuis des semaines avec une offre accepté dès la première au prix pile estimé à sa valeur...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
seboun
International
International

Message par seboun »

Kit a a fini par cédé, il a annoncé que Rongier allait signer à l’OM comme Joker.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit : 03 sept. 2019, 21:13 Kit a a fini par cédé, il a annoncé que Rongier allait signer à l’OM comme Joker.
C'est plutôt Marseille qui est forcé d'accepter les conditions fixées par Kita pour ne pas être ridicule une fois de plus.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Oui j'allais le dire, il est peut-être marseillais mais a mon avis très loin de ce qu'avait prévu Marseille à la base. Je me rappel que Kita avait dit que Rongier valait entre 20 et 25 Millions mdr. Tout le monde l'avait pris pour un fou mais….

Au final " Marseille déboursera 13 M€ + 2 M€ de bonus liés à une qualification européenne. À ces montants s'ajoute un pourcentage sur la plus-value en cas de revente de 50 %, la somme étant plafonnée à 8 M€ et non plus à 5 M€, comme souhaité initialement par l'OM."

Peut-être qu'il ne sera pas si loin. Alors Kita est certainement l'un des plus gros &$# en tant que président mais un magnifique chef d'entreprise...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Retour] Kevin FORTUNÉ

Message par palexandre »

Pour un poste d'attaquant excentré, à droite ou à gauche, je relancerais bien Fortune. Qu'en pensez-vous ?
romilly84
Stagiaire
Stagiaire

Re: [RUMEUR / Retour] Kevin FORTUNÉ

Message par romilly84 »

Oui kévin a perdu assez de temps, il va etre boosté à fond et va vouloir monter comme tout le monde si on garde une grosse ossature. De toute façon il ne va pas trop chipoter car il saura qu'il sera titulaire très souvent. Avec battles je pense que ça pourrait coller, vu qu'il aime les gars techniques.
Répondre