BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Kevin Fortuné (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Kevin Fortuné (2018-2019)

Message par tiogniii10 »

:evil: :evil: :evil: Sur Transfermarkt, il est indiqué qu'il s'agit d'un transfert libre...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Mytho Fortuné ? Masoni aime ça :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Comment le club pouvait essayer de retenir un joueur qui est prêt à se barrer en Iran pour le fric ? Franchement à part négocier le meilleur prix de vente (ce dont je doute...) il n'y a pas grand chose à faire
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense surtout qu'on l'a libéré.
Qu'il s'en aille chercher son fric mais le souci comme d'habitude, c'est qu'on a rien anticipé en remplacement
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Pas vraiment surpris de le voir partir quand on voit le projet proposé par l’Estac.
L’Iran ça fait pas rêver mais c’était sans doute sa seule et dernière opportunité d’avoir un gros contrat. Et comme ça semble être la motivation d’une grande majorité de joueurs...
Les 2 facteurs cumulés = voilà le résultat.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Si ils ont du fric pour lui garantir une fin de carrière dorée, ils peuvent payer une indemnité de transfert.

Connaissant notre fin négociateur, il a dû se remplir un peu les poches avec une ou deux valises.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Tu as ton compte perso au Portugal.
Un autre à Jersey, et avant tu fais transiter par d'autres comptes off-shore, et l'affaire est jouée.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Donc selon L'EE, on aurait vendu Fortuné pour environ 500K.
Pour rappel, on l'aurait acheté 1 250 0000€ à Lens selon Transfermarkt. Il serait estimé aujourd'hui à 1.5M toujours selon Transfermakt et il sort d'uen saison à 12 buts et 10 passes D (meilleur passeur de L2)

Ok il a pris 1 an mais comment on peut m'expliquer alors qu'il était encore sous contrat qu'il soit vendu pour quasi la moitié qu'il a été acheté ? ok il y a peut-être des bonus mais quand même ! On l'a vendu à un club avec un président multimilliardaire….

Franchement, je ne comprend pas la
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Il ne faut pas chercher à comprendre, si ce n'est que le joueur n'est pas remplacé , que le club économise un gros salaire et empoche une somme d'argent.
MASONI a compris que son objectif de maintien confortable est jouable avec un effectif sans Fortune , donc sa logique économique a fait qu'il s'en est séparé dans la précipitation et qu'il n'a pas cherché plus que cela a le remplacer. Il s'en moque de monter en Ligue 1. Si ça arrive c'est bien mais ce n'est pas son objectif. Encore une fois l'objectif c'est de gagner de l'argent et de maintenir le club sous statut professionnel.
Répondre