Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Je ne suis pas convaincu par le joueur, je l'ai vu jouer avec Strasbourg il ne m'avait pas impressionné et puis il ne semble pas avoir progressé, les supporters niçois n'ont pas l'air mécontents de le voir partir. En plus c'est un prêt... Décevante cette fin de mercato ça fait trois prêts en attaque on sera une nouvelle fois à poil dans ce secteur en fin de saison.
Des prêts, toujours des prêts et encore des prêts. DM et ses actionnaires s en mettent pleins les fouilles avec les tranferts et c est comme ca chaque années!!!! AUCUNE AMBITION
Sacko, moi ça me va. Même en prêt.
On ne peut visiblement pas se payer des mecs de 22 ans qui ont déjà un (petit) parcours en L1.
C'est toujours mieux qu'Isidore, Lauriente Rajot ou je ne sais qui.
Petite question : option d'achat ?
Le prêt hebdomadaire venant de Nice après celui de Walter et celui de Marcel....
Bienvenue à lui mais.....Encore un prêt, que dire de plus.
Le joueur peut être bon chez nous, apparement il a fait un bon match contre Marseille, à voir mais ça reste une solution à court terme.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...