BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
"Guingamp veut encore recruter
Valentin Jacob intéresse Guingamp.
Si Yannick Gomis est toujours souhaité par l’En Avant Guingamp, les Bretons attendraient une autre recrue encore.
En effet, le média Ouest-France explique que Valentin Jacob, le joueur de Niort, serait sur les tablettes guingampaises.
L’entraineur du club, Patrice Lair, a d’ailleurs confirmé son intérêt.
« L’année dernière, il m’a gagné sept ou huit penalties. J’y crois toujours, jusqu’à la dernière minute du mercato, parce que je pense que c’est une solution pour le club. »
L’EAG a jusqu’au 2 septembre pour conclure ce dossier."
Dommage, j'avais bien aimer sa prestation contre nous lors de la 1ère journée
Valentin Jacob intéresse Guingamp.
Si Yannick Gomis est toujours souhaité par l’En Avant Guingamp, les Bretons attendraient une autre recrue encore.
En effet, le média Ouest-France explique que Valentin Jacob, le joueur de Niort, serait sur les tablettes guingampaises.
L’entraineur du club, Patrice Lair, a d’ailleurs confirmé son intérêt.
« L’année dernière, il m’a gagné sept ou huit penalties. J’y crois toujours, jusqu’à la dernière minute du mercato, parce que je pense que c’est une solution pour le club. »
L’EAG a jusqu’au 2 septembre pour conclure ce dossier."
Dommage, j'avais bien aimer sa prestation contre nous lors de la 1ère journée
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Oui mais Guingamp peut mettre 3M d'euros sur Gomis. Ce club mettra bien le 1M demandé par Niort pour Jacob.
- Spip
- International
Ketkeo? Park? Il y a quelqu’un qui veut venir à Troyes mais pas sous forme de prêt?
Franchement, plutôt que de prendre des joueurs de retour de blessure (Dembelé) en espérant qu’ils retrouvent leur niveau, j’aurai préféré que le club se penche sur un joueur d’un championnat étranger en plein forme et sans blessure!
Franchement, plutôt que de prendre des joueurs de retour de blessure (Dembelé) en espérant qu’ils retrouvent leur niveau, j’aurai préféré que le club se penche sur un joueur d’un championnat étranger en plein forme et sans blessure!
Passe Avant Li Melhior
- djuka10
- Pro
Oh la là, trop compliqué tout ça, faut aller a l'étranger et toutSpip a écrit : ↑29 août 2019, 11:12 Ketkeo? Park? Il y a quelqu’un qui veut venir à Troyes mais pas sous forme de prêt?
- jerome
- Espoir
Et pis un billet d avion ça coûte....
- fab10
- Pro
C'est surtout qu'il faut s'organisé avant… réserver des dates, se déplacer jusqu'à l'aéroport, faire de la route peut-être…..
Pffff rien que d'y pensé vaut mieux arrêter la. Une bonne vielle vidéo YouTube fera l'affaire pour un joueur jouant à l'étranger !
Pffff rien que d'y pensé vaut mieux arrêter la. Une bonne vielle vidéo YouTube fera l'affaire pour un joueur jouant à l'étranger !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ALFRED
- Pro
C'est quoi, c'est ou l’Étranger? et pis sont pas comme nous!!!! ils ne parlent pas tous françaisdjuka10 a écrit : ↑29 août 2019, 11:49Oh la là, trop compliqué tout ça, faut aller a l'étranger et toutSpip a écrit : ↑29 août 2019, 11:12 Ketkeo? Park? Il y a quelqu’un qui veut venir à Troyes mais pas sous forme de prêt?
( réécouter le sketch de Coluche)
- djuka10
- Pro
Oui et il parle pas tous le même étranger
- palexandre
- Star mondiale
Plusieurs attaquants vont changer de club. Ça bagarre pour les Chouiar, Sunu, Dugimont, Jeannot, Le Tallec, Roux...etc.
Je pense qu'on n'est positionnés sur aucun de ceux-là.
Je pense qu'on n'est positionnés sur aucun de ceux-là.