Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Bienvenue à lui. Il a un gros potentiel mais c'est encore un jeune…
Par contre là ou je suis plutôt content, c'est qu'il a quasiment le même profil que Martins. Grand, physique, pouvant jouer en défense et/ou en 6 et surtout il nous appartient.
C'est une bonne recrue mais pas ce qu'on attendait au niveau poste et expérience.
Un énièmes paris. On ne le verra pas tout de suite, sa rééducation est-elle finie ? + le temps de faire une préparation et retrouver le rythme. Et ne pas rechuter.
Bienvenue quand même
Modifié en dernier par Batman le 28 août 2019, 14:44, modifié 1 fois.
Comme on recherchait des offensif, DM se serait il trompé et peut être croit il que c'est celui du Barça .
Bonne recrue et ce n'est pas un prêt maintenant a voir si il retrouvera son niveau
Si c'est pour l'utiliser en 6, ça se comprend mieux. On pourrait peut-être avoir un nouveau MARTINS PEREIRA.
En défense centrale, on ne comprend plus car on a déjà SALMIER, GIRAUDON, KOUYATE, MAMBO, MERAH.
... et toujours pas d'attaquants.
Moi je dis que s'il se remet bien de sa blessure, c'est de toute façon une excellente recrue pour l'avenir.
Alors je suis plutôt content.
Pour l'attaque il reste encore 4 jours et on sait que ça va vie en fin de mercato et pour l'instant on a pas vraiment tapé dans la gourde financièrement; Alors soyons optimistes :
Léo a écrit : ↑28 août 2019, 16:53
Moi je dis que s'il se remet bien de sa blessure, c'est de toute façon une excellente recrue pour l'avenir.
Alors je suis plutôt content.
Pour l'attaque il reste encore 4 jours et on sait que ça va vie en fin de mercato et pour l'instant on a pas vraiment tapé dans la gourde financièrement; Alors soyons optimistes :
Oh non mais ça taper dans la gourde financièrement, ça craint rien t'inquiète pas