Mis à part Lorient, les favoris n'avancent pas si vite. Caen, Guingamp, Nancy, Auxerre n'ont pas vraiment démarré, le PFC est avant dernier...
Le Havre ? Je n'y crois pas, trop dépendants de Kadewaere. S'il se blesse, y'a plus rien.
Clermont ? Ne tiendra pas la distance car banc peu fourni.
Le Havre ? Je n'y crois pas, trop dépendants de Kadewaere. S'il se blesse, y'a plus rien.
Clermont ? Ne tiendra pas la distance car banc peu fourni.
je sens que sa vas être le match qui vas lancé notre saison .meme si on perd on vas surement apprécié le match par sa qualité.
Je n'apprécierai pas le match si on perd, même s'il est de qualité.
En revanche, je veux bien gagner après un match tout pourri. Car on a besoin de points et 5 défaites de suite (Barrage contre LENS, défaite en CDL contre LENS, défaites en championnat contre CLERMONT et LE HAVRE, et toujours par 2 à 1) au SDA, non merci.
On verra ensuite pour le beau jeu quand on sera au complet.
En revanche, je veux bien gagner après un match tout pourri. Car on a besoin de points et 5 défaites de suite (Barrage contre LENS, défaite en CDL contre LENS, défaites en championnat contre CLERMONT et LE HAVRE, et toujours par 2 à 1) au SDA, non merci.
On verra ensuite pour le beau jeu quand on sera au complet.
Comme prévu, 3-5-2 :
Gallon-Kouyate, Giraudon, Salmier-El Hajjam, Pires, Tardieu, Barthelme, Souare- Bedia, Touzghar.
Gallon-Kouyate, Giraudon, Salmier-El Hajjam, Pires, Tardieu, Barthelme, Souare- Bedia, Touzghar.
Animation offensive flippante (3 joueurs) avec une défense Almeida.. On joue pour ne pas perdre et tenter des coups sur corners / coup franc.... Pas trop d autres options de toutefacon
Nostalgic Estac 2000
Allez prions mais j'aime bien le 3, 5, 2. Les gars sortez vos corones
Allez, un sursaut d'orgueil contre Lens et on se lance un minimum.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Côté Troyen dans le 11 titulaire, entre les barrages et aujourd’hui, il reste Giraudon et Salmier.
Du côté lensois, il reste Leca, Fortes et Gillet, soit 3 joueurs. Il y a eu beaucoup de départ également côté lensois. 10.5 M de vente pour 4.5M d’achat.
Du côté lensois, il reste Leca, Fortes et Gillet, soit 3 joueurs. Il y a eu beaucoup de départ également côté lensois. 10.5 M de vente pour 4.5M d’achat.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.