BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août
- torp
- Stagiaire
Re: [L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août
Massouema a été transféré?
Il n'est même pas dans le groupe.

- did3lf
- International
- palexandre
- Star mondiale
A la mi-temps, on est toujours 14èmes, déjà à 9 points de Clermont et de Lorient, à 7 points du Havre. Le 1er relégable est à 2 points derrière nous.
- Kevin-10
- Contributeur
Nous sommes toujours dans le coup pour obtenir un maintien confortablepalexandre a écrit : ↑23 août 2019, 20:52 A la mi-temps, on est toujours 14èmes, déjà à 9 points de Clermont et de Lorient, à 7 points du Havre. Le 1er relégable est à 2 points derrière nous.

- romainpat
- Espoir
2e vendredi sans défaite... Sincères félicitations à LB aux joueurs et au staff... On est bon
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
Même si on perd, on ne sera pas relégables. On se console comme on peut, non ?
- chren
- Amateur
Ok donc pour vous face a Lens en barrage. Le penalty accordé à Troyes est justifié ? Ah ouais quand même.
- Itarese
- Nouveau
Bonjour amis Troyens , d'abord , nous sommes contents du départ de Fortuné qui pour moi , n'aurait jamais du quitter le RCL la saison dernière . Pas que ce soit un joueur exceptionnel mais l'homme ou le joueur n'a jamais triché sur le terrain . Grosse perte pour vous surtout s'il n'est pas remplacé mais pour lui , en plus du côté financier , il va quand même jouer devant 100 000personnes la semaine prochaine (voir son interview sur Bein Sport).
De notre côté , le démarrage est poussif même si on peut un peu le comprendre avec les nombreux changements d'effectif .
Montanier n'a par contre pas trop de temps à perdre pour enfin former une équipe qui joue un match complet car ça avance devant nous et il est impératif d'être dans les 2 premiers en fin de saison .
ça ne sera pas facile car beaucoup d'équipe peuvent renverser les équipes de tête et notre parcours et le vôtre l'année passée doit amener tous les prétendants à ne pas pavoiser trop tôt.
Bonne chance pour la suite car impossible de penser à autre chose qu'une victoire chez vous ce samedi
.
Dans le cas contraire , Montanier pourra commencer à craindre pour son poste .
De notre côté , le démarrage est poussif même si on peut un peu le comprendre avec les nombreux changements d'effectif .
Montanier n'a par contre pas trop de temps à perdre pour enfin former une équipe qui joue un match complet car ça avance devant nous et il est impératif d'être dans les 2 premiers en fin de saison .
ça ne sera pas facile car beaucoup d'équipe peuvent renverser les équipes de tête et notre parcours et le vôtre l'année passée doit amener tous les prétendants à ne pas pavoiser trop tôt.
Bonne chance pour la suite car impossible de penser à autre chose qu'une victoire chez vous ce samedi

Dans le cas contraire , Montanier pourra commencer à craindre pour son poste .
- TontonManu
- Pro
Ben justement je m'en souviens : il y a un an on était sur une série de 5 défaites et beaucoup parlaient comme aujourd'hui de National et de mort du club, 9 mois après on jouait le play-off contre ces mêmes Lensois... C'est pour ça que j'attends la suite des évènements sans certitudes ni dans un sens ni dans l'autre