BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Quel est votre rapport avec l’Estac ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
roro10
Pro
Pro

Re: [Débat] Continuer à supporter l'ESTAC ?

Message par roro10 »

Hockyard a écrit : 23 août 2019, 18:09 J'ai l'impression qu'aujourd'hui presque tout le monde est d'accord et se résigne à attendre la mort du club... Merci Masoni...
On aimerait surtout un départ ......
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Moi j aimerai qu on se retrouve une fois autour d une bière avant un match pour parler de notre club après chacun fera ce qu il veut c est à dire aller au stade ou pas.
Mais quand je lis tous ces posts je vois bien qu on a tous la même passion pour ce sport et surtout pour ce club
seboun
International
International

Message par seboun »

Pour ma part, j’ai plus maintenant la passion de la bière.🍺
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

seboun a écrit : 23 août 2019, 20:05 Pour ma part, j’ai plus maintenant la passion de la bière.🍺
:lol: :bibine:
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

:bibine:
jerome a écrit : 23 août 2019, 19:31 Moi j aimerai qu on se retrouve une fois autour d une bière avant un match pour parler de notre club après chacun fera ce qu il veut c est à dire aller au stade ou pas.
Mais quand je lis tous ces posts je vois bien qu on a tous la même passion pour ce sport et surtout pour ce club
Très beaux témoignages, émouvant ... Un peu nostalgique ce soir... La coupe du monde 98 avec en préparation l atac qui va donner L estac.. L épopée Perrin en L1 l inter toto, la c3.. Le vieux SDA, les nouvelles tribunes, le toit arraché.. Le stade plein... Les pom pom girls... Les 7e places.. Djukic, Nivet, Hamed, Matuidi, Rothen, Sidibe, Perquis. .. L espoir Furlan Gomez puis la lente agonie depuis 10 ans avec quelques soubresauts très vite anéantis avec des actes d incompétences (dncg,mauvais mercato, mauvaises nego, foot compta, bobonne qui cramé le budget en primes ).

Difficile de s identifier a qq chose que l on ne comprend plus...
Nostalgic Estac 2000
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

romainpat a écrit : 23 août 2019, 20:29 :bibine:
jerome a écrit : 23 août 2019, 19:31 Moi j aimerai qu on se retrouve une fois autour d une bière avant un match pour parler de notre club après chacun fera ce qu il veut c est à dire aller au stade ou pas.
Très beaux témoignages, émouvant ... Un peu nostalgique ce soir... La coupe du monde 98 avec en préparation l atac qui va donner L estac.. L épopée Perrin en L1 l inter toto, la c3.. Le vieux SDA, les nouvelles tribunes, le toit arraché.. Le stade plein... Les pom pom girls... Les 7e places.. Djukic, Nivet, Hamed, Matuidi, Rothen, Sidibe, Perquis. .. L espoir Furlan Gomez puis la lente agonie depuis 10 ans avec quelques soubresauts très vite anéantis avec des actes d incompétences (dncg,mauvais mercato, mauvaises nego, foot compta, bobonne qui cramé le budget en primes ).

Difficile de s identifier a qq chose que l on ne comprend plus...
Arrêter vous êtes &$#, vous allez me faire chialer :cry: :lol:
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

L intertoto ...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Le match de Leeds sur j'ai revu y'a pas longtemps je l'ai en divx, le stade de l'aube en feu, l'a frappé d'amzine, le fabuleux mouvement collectif sur le second but, les commentaires du regretté gilardi.
Ah la la j'en frissonne encore
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et pourtant on avait déjà le plus petit budget de ligue 1 mais des compétences....
Répondre